Achat / Ventes - Le Flood!

Meilleur moyen de choper des saloperies haha, parce que ok, y’a la personne qui touche les magazines sans s’être bien lavée les mains, mais en PLUS quand on tire la chasse sans refermer la cuvette y’a des petits morceaux volatiles qui viennent se coller à tout et n’importe quoi… De rien. :eyes:

5 « J'aime »

Du coup je propose qu’on se retrouve tous pour un verre autour d’un petit clou ….

3 « J'aime »

J’hésite entre Nono et Marc Toesca

3 « J'aime »

Hypnono, j’aime bien :wink:
Non je n’avais pas tout lu entre deux tranches de boulot, mais il n’y avait rien de méchant dans mon propos…
En tous cas merci à tous pour votre culture… autant Ulysse, je savais que c’était Tom Selleck avec des cheveux, autant j’ignorais que Cobra c’était Patrick Swayze…:stuck_out_tongue_closed_eyes:
:arrow_right::door:

2 « J'aime »

Un indice :

image

3 « J'aime »

Marc Toesca commencait la présentation du Top 50 avec « Salut les p’tits clous »

5 « J'aime »

et Jésus…

8 « J'aime »

L’origine de cette expression, selon son auteur,est d’ailleurs assez amusante :joy:

Ah oui, tout à fait. Mais il est un peu moins daté années 1980.

Mais quel teasing.

3 « J'aime »

Marteau Esca

4 « J'aime »

Vieux con on

Résumé

J’ai cru en venant que y avait plein de jeux a vendre. Mais en fait non. Puis j’ai cru que j’étais sur le topic flood. mais en fait non…

Vieux con off :joy:

9 « J'aime »

Oh, il y a même Henri Bosco, l’enfant et la rivière.
Lu au collège ?

1 « J'aime »

T’as vu ? Je tease, le VDD (dessous, cette fois) annonce… Equipe de choc !

2 « J'aime »

Blaspheme

image

Tu y es maintenant :sweat_smile:

5 « J'aime »

Pour relancer le HS qui s’est essoufflé :

24 images par seconde c’est une qualité atteinte par les films d’animation. Genre les Disney de l’époque pour que cela parle à tout le monde.
Avec le budget qui va avec.

Personne ne produisait de séries animés avec autant de dessins à produire à la main. Ni les japonais, ni les américains, ni les européens.
C’était beaucoup (beaucoup) trop cher et beaucoup (beaucoup) trop long à produire.

Tu n’étais pas non plus sur de trouver la main d’œuvre de qualité pour le faire.

Genre il est vraiment naze ce noz ?

:grin: :arrow_right: :door:

8 « J'aime »

Hélas, c’est là qu’est l’os…

6 « J'aime »

Je n’ozai pas faire cette blague.

3 « J'aime »

Il donne un peu la noz-ée

6 « J'aime »