j’ai la ref., je me sens vieux
Rien à voir avec le quai n’ozay
Au secours encore des jeux de mots nazent…
Qui n’usent que ceux qui les lisent…
Je nozais espérer que quelqu’un vienne y mettre le hola
Si c'est naze, arrête.
Joli !
Combien auront la ref d’après toi ?
Et pour rester dans ce thème avec vannes pourries, tu sais quelle était la discothèque préférée de Jesus ?
Réponse
La buée … Parce que c’est là qu’on danse à Sion
J’avais vraiment hésité avec celle là
Bien joué
C’est vraiment le topic de Noz Roi
« N’hEZitez plus ! Dans ce topic sur NOZ, les NAZes sont ceux qui N’UZent pas leurs zygomatiques… » Paul NIZan
Je me désengage de ces sottises, non par désintérêt de la chose mais plus par surprise de réaliser que l’exercice n’est point aisé de zézayer.
Je m’invibilise sans zèle et laisse la zone libre aux personnes plus balèzes sises ici.
Pour la postérité
Sachant très bien que tout espoir que cela arrive un jour est mort-né.
Mais du coup pour ne pas casser une vente, ce ne serait pas plus pertinent de lui donner l’info directement à lui plutôt que là où se trouvent ses potentiels acheteurs, au cas où quelqu’un d’intéressé passerait par là ?
Vraie question hein
Bonne question. Après une bonne lapidation en place publique y’a rien de mieux pour passer un moment festif.
Plus prosaïquement, un message publique montre que les gens veillent au grain, ça dissuade les spéculateurs de tenter de vendre leur camelote.
Et la plupart des gens sont comme morkai et le prennent bien quand on leur fait la remarque
Aucun soucis pour moi, j avoue etre ouvert a la discussion sur mes ventes meme si je ne baisserai pas ce jeu a 60e
Ok c’est noté !
Allez, à 65 c’est vendu!
Non je blague hein, je l’ai déjà
Et ils sont encore dispo à ces prix ? Parce que citer un prix qui a existé mais n’existe plus, ça sert juste à rien, à part essayer de casser la vente
Par contre, sur Philibert, les 3 boites neuves, c’est 120 + 100 + 20, soit 220€.
Et même sur okkazeo, ça a l’air d’être au mieux 125€ pour juste la boite de base et Age of Legends.