Achat / Ventes - Le Flood!

La rançon de la gloire…

Je continue de croiser les doigts pendant l’épluchage :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ce message. Deux âmes pures au milieu de tous ces crevards, fuyez pauvres fous !

5 « J'aime »

Nan mais tellement d’accord avec toi, c’est tellement mieux écrit que l’autre rowling là. Mais du coup je ne comprends pas du tout les reste de ta phrase :thinking::sweat_smile::grinning:

Utilise la technique du jeprentou :smiling_imp:

2 « J'aime »

Ahah je n’ai pas la place pour absolument tout malheureusement mais je note la technique !

1 « J'aime »

:+1:
Et j’ai mis un coeur pour augmenter mes chances :stuck_out_tongue_winking_eye:

Du coup, je trouve l’avatar super bien choisi :grin:

(it takes two pour ceux qui ne connaisse pas,)

4 « J'aime »

Il va falloir faire comme pour les plateformes de vod, un profil à choisir à la connexion. Avec des topics favoris selon qui est devant l’écran.
M. Iorek pour les sections « oh la belle campagne ! All-in ! »
Mme. Iorek pour la partie « bon y en a marre ça débarrasse le plancher tout ça »

Mais d’ailleurs, je pense à quelques personnes par ici qui doivent avoir froid dans le dos à l’idée que leurs femmes tombent sur ce message et aient des idées…

6 « J'aime »

Tu peux élargir à leur compagne ou compagnon de vie :sweat_smile:.
Perso ma femme ne vous connais pas mais elle vous déteste, enfin surtout le forum où je passe beaucoup de temps d’écran :rofl:

4 « J'aime »

Hello.

Je vois des black rose wars en vente mais avec toutes les éditions la normal, la box je sais plus quoi et le rebirth je suis un peu paumé dans le contenu.

Y a des experts pour me dire les différences ? :slightly_smiling_face:

Prends ça, comme ça plus de questions à te poser :stuck_out_tongue:

Et la rebirth qui va être livré prochainement apporte quoi par rapport à ça ?

1 « J'aime »

Moi aussi je galère =D J’en recherche un avec les SG et la boite inferno.

j’ai du mal à faire la différence, c’est toujours compliqué de piger entre les V1 et les X packs de KS…

C’est toujours le problème quand tu mets beaucoup d’investissement dans un truc. A la revente ça coûte plus chère donc c’est plus difficile à revendre.
Ça me rappelle un pote qui avait tellement custom sa moto qu’il a du démonter une bonne partie de son matériel pour remettre les pièces d’origines et la vendre moins cher.

La réduction est de taille!
Bon courage pour ta vente :slight_smile:

9 « J'aime »

Par expérience quand c’est peint, j’ai pas l’impression que les gens veulent mettre plus que le prix du neuf quand même. En gros ça va maintenir le prix au neuf, ou un chouia plus. Mais pas le double du prix. Personne n’ira. Malheureusement pour les superbes peintures.

6 « J'aime »

Oui, je pense que je vais changer mon fusil d’épaule pour la suite.
Même si je n’aime pas jouer à un jeu non peint, je commencerai par y jouer, et si je vois que je l’aime vraiment et qu’il passe l’effet juste waoooo, alors j’investirai les heures pour peindre. Sinon pas de peinture et revente.

30 « J'aime »

Pas convaincu de ça. Ça dépend du jeu, de la qualité de la peinture et aussi « un peu » du prix de base. Parce que faire x2 sur un jeu à 100€ c’est plausible. Faire x2 sur un jeu à 400€ c’est déjà plus dur.

Enfin, moi je pense que ça peut partir à ce prix, mais faut pas être pressé et multiplier les canaux de vente (j’avais vendu un jeu peint sur Facebook moi, ici y a que des crevards ou des peintres :stuck_out_tongue: ).

25 « J'aime »

Jamais évident ces histoires de peinture, fort peu de joueurs ont envie de mettre X centaines d’euros dans des figurines peintes, ce que toi tu as passé des heures à faire pour l’énorme majorité c’est un peu comme un add-on cosmétique trop cher :grimacing:

Désolé je vais surement relancer un débat qui a eu lieu 1000 fois mais… Si c’est un plaisir de peindre, pourquoi le voir comme ça ? En fait ce n’est pas l’acte de peindre qui te plait mais le résultat final uniquement (jouer avec des figurines peintes) ? Ça expliquerait le raisonnement mais j’ai du mal à croire qu’on passe tant de temps si ça n’est pas une activité plaisante.

Pourquoi n’est-il pas envisageable de peindre pour son plaisir et de juste se foutre de savoir si ce temps sera rentabilisable ou pas ?

10 « J'aime »