Achat / Ventes - Le Flood!

Tu bluffs Martony

Euh, il y a une petite erreur dans le prix, ou il s’agit de la version Deluxe avec les jetons en or 24 carats et l’insert en bois de rose ? :sweat_smile:

T’as loupé la blague @Grandfather.

1 « J'aime »

Quoi, c’est plus cher !?

Référence à ça.

Ca devient trop meta pour moi, la vente d’occasion. :sweat_smile:

10 « J'aime »

C’est pourtant simple : ce topic, il a été créé pour te faire acheter des jeux que tu savais même pas que tu les voulais. :nerd_face:

16 « J'aime »

C’est tellement vrai … j’ai même découvert des jeux sur ce topic que j’ai fini par acheter (sur ce même topic :sweat_smile: )

3 « J'aime »

Carrément. C’est ce que je me dis à chaque fois que je m’en désabonne.

4 « J'aime »

Ahah j’ai repassé le topic en surveillance cette semaine, sinon il était en « sourdine » :smiley:
On est au moins deux avec la même technique pourrie (qui marche pas) alors !

4 « J'aime »

Quand tu vois des noms de jeux que tu ne connais pas, tu vas chercher sur BGG et après la campagne KS. Ensuite tu veux un all in…

Cwowd, c’est le mal !

16 « J'aime »

Je ne sais pas si ton post me rassure :rofl:
Moi ça doit bien faire trois ou quatre allers-retours…

1 « J'aime »

Oh punaise je ne suis pas le seul alors!?:rofl:

2 « J'aime »

J’irai même plus loin : ce topic a été créé pour te faire acheter des jeux que tu ne connaissais pas avec de l’argent que tu ne possèdes pas !

6 « J'aime »
  • pour les mettre dans un espace qui est déjà plein !
5 « J'aime »

J’irai même encore plus loin : ce topic a été créé pour te faire acheter des jeux que tu ne connaissais pas avec de l’argent que tu ne possèdes pas, dans un espace qui est déjà plein et pour les mettre dans la pile de la honte !

10 « J'aime »

Et du coup te faire revendre tes jeux, car tu n’as pas assez de temps pour jouer avec les anciens, car le temps de jeu que tu as, tu l’utilises pour sortir des jeux de la pile de la honte.

1 « J'aime »

Ba j’ai connu black rose wars à cause du topic de financement et hop … maintenant je le veux.

Et apex Theropod deck découvert ici et hop reçu joué article :sweat_smile::sweat_smile:

Mais dans le même temps j’ai aussi vendu bcp ici me rendant compte que des jeux du même style en mieux existaient.

1 « J'aime »

Waouh c’est tordu ça … malin mais tordu !

Rappelez vous : nous sommes deux âmes pures dans un monde de cre… ( ce n’est pas de moi :yum: )

2 « J'aime »

Mais quels crevards :sob::sob: