Achat / Ventes - Le Flood!

bien parti pour avoir son 1er badge bonne réponse moins de 2h après son inscription, je trouve que c’est plutôt un bon accueil !

5 « J'aime »

Et hop je valide le 10e :heart:

:slight_smile:

5 « J'aime »

Let’s make it a 50

2 « J'aime »

Ce sont de super prix :wink:

Malheureusement je vais de mon côté laisser tomber car j’ai déja plein de trucs à jouer… Même si ça me donne vachement envie !

J’ai adoré mon expérience Andor sur le jeu de base quand je l’ai emprunté en ludo, mais j’ai peur de ne pas le sortir et donc d’encombrer mes kallax :smiley:

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Bouarf, c’est plutôt bisounours ici. Je connais quelques endroits où ça aurait été sanctionné par un « RTFM » sans autre forme de procès … :wink:

1 « J'aime »

encore un effort la communauté !

c’est juste au dessus que ca se passe

1 « J'aime »

Et 50 !
Bienvenue quand même :grin:

2 « J'aime »

Que d’amour !
J’espère qu’@Æyo apprécie cet accueil plus que chaleureux. De ma carrière de Cwowdien, je n’ai pas souvenir d’un tel accueil :slight_smile:

6 « J'aime »

Je suis vraiment désolé, merci.

(je tente un truc)

37 « J'aime »

Pourquoi, merci beaucoup
(je tente un truc aussi… :upside_down_face:)

13 « J'aime »

Y a que moi qui suis jaloux ? Jamais eu de super réponse en 3 ans de présence ici. :kissing_heart:

5 « J'aime »

8odeg9

8 « J'aime »

Merci a tous pour cette accueil ! :grin:

24 « J'aime »

Est-ce que ça marche avec un « je vous emmerde tous :grin: ! » ?

Expérience en cours.

15 « J'aime »

pour un peu il pouvait aussi prétendre au badge :

Nouvel utilisateur du mois

Ce badge est accordé pour féliciter deux nouveaux utilisateurs chaque mois pour leur excellente contribution mesurée par la fréquence à laquelle leurs messages reçoivent des « J'aime » et par qui.

Mais ouf, il y en a déjà eu 2 d’attribués ce mois !
Ceci dit, sur un HS dans le topic mon précieux, ça aurait été très cwowdien comme récompense.

Manquerait plus qu’un titre à l’arrivée :face_with_hand_over_mouth:
« Je suis vraiment désolé, merci. »

10 « J'aime »

image

C’est vraiment décerné à n’importe qui…

7 « J'aime »

Je te contact pour me renseigner sur The Great Wall :slight_smile:

Bonjour vraiment désolé, je suis @Kibuen, merci.

7 « J'aime »