bien parti pour avoir son 1er badge bonne réponse moins de 2h après son inscription, je trouve que c’est plutôt un bon accueil !
Et hop je valide le 10e
Ce sont de super prix
Malheureusement je vais de mon côté laisser tomber car j’ai déja plein de trucs à jouer… Même si ça me donne vachement envie !
J’ai adoré mon expérience Andor sur le jeu de base quand je l’ai emprunté en ludo, mais j’ai peur de ne pas le sortir et donc d’encombrer mes kallax
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!
Bouarf, c’est plutôt bisounours ici. Je connais quelques endroits où ça aurait été sanctionné par un « RTFM » sans autre forme de procès …
encore un effort la communauté !
c’est juste au dessus que ca se passe
Et 50 !
Bienvenue quand même
Que d’amour !
J’espère qu’@Æyo apprécie cet accueil plus que chaleureux. De ma carrière de Cwowdien, je n’ai pas souvenir d’un tel accueil
Je suis vraiment désolé, merci.
(je tente un truc)
Pourquoi, merci beaucoup
(je tente un truc aussi… )
Y a que moi qui suis jaloux ? Jamais eu de super réponse en 3 ans de présence ici.
Merci a tous pour cette accueil !
Est-ce que ça marche avec un « je vous emmerde tous ! » ?
Expérience en cours.
pour un peu il pouvait aussi prétendre au badge :
Nouvel utilisateur du mois
Ce badge est accordé pour féliciter deux nouveaux utilisateurs chaque mois pour leur excellente contribution mesurée par la fréquence à laquelle leurs messages reçoivent des « J'aime » et par qui.
Mais ouf, il y en a déjà eu 2 d’attribués ce mois !
Ceci dit, sur un HS dans le topic mon précieux, ça aurait été très cwowdien comme récompense.
Manquerait plus qu’un titre à l’arrivée
« Je suis vraiment désolé, merci. »
C’est vraiment décerné à n’importe qui…
Je te contact pour me renseigner sur The Great Wall
Bonjour vraiment désolé, je suis @Kibuen, merci.