En effet, tu ne sais pas qui te choisi en vendeur favori.
Je ne sais pas si c’est une fonctionnalité pertinente…
C’est du blanchiment peut-être !
Les vendeurs favoris ?
Moi j’aime bien, ça me permet de suivre l’activité de gens que j’ai repérés comme jouant aux mêmes genres de jeux que moi, et donc pouvant potentiellement mettre en vente des jeux qui m’intéressent.
= est-ce que ce serait pertinent de savoir qui t’a mis en vendeur favori. Nommer les acheteurs qui se sont abonnés à tes annonces.
(Je précise que je réponds à Patman juste au-dessus, pas que je demande à Okkazeo de mettre ça en place, j’ai autre chose sur ma liste au Père Noël).
Mais as-tu envoyé ta liste ?
Hello,
Je mets en vente mon The 7th Citadel Edition Collector au prix d’achat avec fdp 97€
ou à l’échange contre:
- BRWR KS (avec ajout de ma part) Vf
- X-Men Résistance VO
Sans prix , ca va être compliqué de trouver un acheteur … et il y a un topic dédié pour les ventes, tu auras plus d’audience qualifiée là bas je pense …
[Edit] ah ben en fait tu as posté sur le fil de vente aussi … mais toujours sans prix …
Pas faux il me semblait voir rarement le prix afficher. Je ne connaissait plus le prix auquel j’ai acheté le jeux avec les fdp. Je vais édit mon post avec le prix
Oyé oyé !
J’ai une potentielle affaire sur le feu. Souci me concernant, RMP uniquement sur Lyon et je suis… bien bien bien plus au Nord…
Y’aurait-il une âme charitable prête à me dépanner pour récupérer et me gérer l’envoi en MR ? (Je paye bien évidemment les fdp + pourboire pour le dérangement + reconnaissance éternelle)
C’est où à Lyon ? De mon côté je suis dans le Sud mais pas véhiculée
Je copie ta demande sur le groupe des lyonnais si jamais
Sans localisation plus précise, impossible de dire si on peut faire quelque chose.
J’ai un « Croix-Rousse / 4ième arrondissement », sans vraiment savoir de quoi je parle vu que je ne connais pas Lyon du tout.
J’attendais de savoir si on pouvait potentiellement déplacer le lieu de rencontre sur un endroit plus accessible pour tous. Mais silence radio depuis…
Pour les commandes depuis Lyon, l’astuce c’est de faire emballer ton colis dans des draps.
Il n’y a que les draps gônes qui livrent au delà du mur !
C’est quel jeu?
Perso je suis a Villeurbanne, donc croix rousse c’est jouable pr moi
Par contre c’est niveau carton emballage ou j’aurais pas ce su il faut pr expédier
Et s’il veut une rmp c’est probablement pour éviter de faire le colis
Envoie moi un message pour le détail
Merci pour vos retours, je passe en MP
Bonsoir a tous !
Je suis a la recherche de l’extension world of warcraft burning crusade board game.
Salut !
Tu ne postes pas au bon endroit, ici ce sont les ventes et uniquement les ventes.
Je suis vraiment désolé, merci.