Achat / Ventes - Le Flood!

moi je suis pour le topic unique, mais limite si les admins sont OK, pourquoi ne pas laisser les vendeurs qui veulent tenter l’autre option en parallèle ?

Je ne dis pas le contraire, je dis simplement que c’est pas forcément le cas de tout le monde que de rattraper ce genre de topics avec les notifs.

Pour ça il faudrait une catégorie « achat/vente ».

C’est quand même très drôle de voir vos postes « likés » plusieurs fois et aucun sur les miens :grin: on voit bien la pensée unique de Cwowd sur cette façon de vendre et d’acheter des jeux, et je voit bien du coup que je suis minoritaire (avec mon ami @Oufledingue :sweat_smile:)
On va aller se faire une catégorie à 2 tiens !!

7 « J'aime »

Déjà si tous les sujets de ventes, promos, bons plans, creuvards, les boutiques… Pouvaient être au meme endroit et pas un morceau dans ‹ on y joue ›.

Ensuite oui une section vente avec le topic unique et ceux qui veulent un topic dédié (avec interdiction de flood).

Si ca fait chier les gens car ce topic dédié au vendeur est mal géré, pas interessant, ils n’iront pas. Donc le vendeur devra faire des efforts ou se fera oublier (petite pensée à certaines annonces recurrentes).

4 « J'aime »

Et il y a aussi un effet pervers à envisager :

1 « J'aime »

Je vend régulièrement sur LBC et Vinted, qui je trouve de mon côté bien plus pertinent que Okazeo.

2 « J'aime »

Petit HS que je ne savais pas où poster et potentiellement en lien avec la VF du jour : quel est l’Unlock où il ne faut pas jeter la boite :smiley:
Je compte gagner de la place mais je ne les ai pas encore tous faits alors je ne sais pas quelle est la boîte qui ne doit pas dégager et pourrait servir à héberger les autres. Merci bieng :pray:

1 « J'aime »

Dans l’absolu je suis pour l’idée de tester, dans tous les cas.
Ouvrir une nouvelle section de forum, et laisser les gens faire leurs petites affaires, voir ce que ça donne.

Quoi de mieux pour avoir un avis posé :slight_smile:

3 « J'aime »

Y’a aussi cette fonction pour

  • retrouver en un clin d’œil ses propres posts à copier/modifier (pour les vendeurs)
  • parcourir les ventes selon les jeux recherchés (pour les acheteurs)
    Capture

Note : c’est super dur de dessiner un rectangle à la souris !

3 « J'aime »

Celui qui vend plein de jeux, je peux comprendre qu’un sujet par vendeur soit intéressant. Mais y’a des sites pour ça :man_shrugging:
Au pire, tu mets un lien vers Okkazeo / Vinted / LBC. Ces sites là proposent déjà des alertes et suivis de ventes. C’est tout de même mieux qu’un sujet par vendeur sur Cwowd. Sans compter le taff supplémentaire pour les modos.

Mais je vous rejoins, le sujet unique c’est la foire à la saucisse, tu peux te retrouver noyé sous moultes messages HS, voir même perdre le message du vendeur en question.

Après ici t’es spécialement dans le sujet Le Flood! donc bon … t’es prévenu :sweat_smile:

Peut être faudrait il que le sujet Mon plus vraiment précieux soit géré de manière totalitaire pour ne faire apparaitre QUE les messages de ventes et tout le reste se ferait en MP …

2 « J'aime »

Il veut du blé contre le jeu, tout est écrit noir sur blanc (sauf en mode sombre).

10 « J'aime »

Il a dit du blé :corn:!
Pourquoi vouloir tout rapporter à l’agent…

:kissing_heart:

J’en donne un hectare @fgillardeaux!
Édit: grillé…

6 « J'aime »

Ca c’est du maïs

14 « J'aime »

Je suis desolé, merci.
:sweat_smile:

12 « J'aime »

Après les jeux qui ne partent pas et qui ont besoin de up perpétuels, c’est qu’ils sont trop chers pour ce forum. Et dans ce cas là, je les mets sur Okkazeo.

1 « J'aime »

J’échange 4 brebis contre 3 blés, c’est fair

5 « J'aime »

C’est pas plutôt « J’échange 2 bois contre 1 blé » ? :slight_smile:

2 « J'aime »

haha on se croirait dans Agricola ou Hallertau :stuck_out_tongue:
Je l’ai mis à 260

Catane plutôt :grin:

6 « J'aime »