Achat / Ventes - Le Flood!

J’ai précisé, je n’accorde aucun respect à Segpa Land (vu les paroles de la chanson) et à ceux qui partagent de sacrés points communs avec ces molusques. :wink:
Après, j’imagine qu’empêcher la police d’intervenir car Aicha 8 ans s’est faîtes violer
est probablement aussi respectueux que dire qu’ils ont le QI d’une moule.

1 « J'aime »

Je savais que j’avais ferré un gros poisson, mais j’avais quand même sous estimé la bête. @Thierry je crois que tu peux nous envoyer au dialogue de cons, désolé d’avoir joué :confused:

5 « J'aime »

C’est quand même assez fou que tu n’aies pas l’intelligence de contextualiser. C’est une CHANSON.
Ne va surtout pas au cinéma, ça va te faire bizarre.

2 « J'aime »

Tu es bien naïf. Mais soit !
Chanson ou non c’est un discours que tiennent toujours les mêmes têtes de gondoles.
Et qui justement font beaucoup de mal à une certaine frange de la population aux même origines qui n’en peuvent plus de lire ou d’entendre ce genre propos à gerber. (Et les gros sous entendus qu’ils veulent dire et connus de tous)

1 « J'aime »

Ah bah, là, on a un champion. Un beau. Je pense que c’est le plus impressionnant spécimen avec lequel j’ai interagi.
Pour le dialogue des cons, vu que l’on est déjà dans le flood, je me dis que c’est pas bien grave.

2 « J'aime »

Tu as largement ta place au panthéon pour jouer au « Dixit » ne t’inquiètes pas. :smirk:
Tu t’es bien acclimaté depuis Lundi visiblement.

Les élèves de SEGPA de toute la France te remercient chaleureusement pour le respect, l’ouverture d’esprit et l’intelligence rare que tu leur témoignes.

5 « J'aime »

Cela me convient très bien s’ils répondent aux critères : « Je joue au Dixit » plus haut. Pas de respect pour ça ! Puisqu’au demeurant dans leurs textes, ils en ont pour personnes. :slightly_smiling_face:

Pour ta gouverne :
C’est ce que l’on appelle un abus de langage. :wink:

Ah. C’est ce que j’appellerais plutôt un propos stigmatisant, moi.

5 « J'aime »

Cela me convient très bien également.
C’est un abus de langage. Que tu peux tout à fait trouver stigmatisant si tu en as envie.

Je m’inspire du grand Darmanin, j’ai un petit frère qui s’appelle Kevin et il a été outré des propos tenus par ce ministre. Etre comparé à des mollusques si ce n’est pas stigmatisant pour les Kevin ça ! Quelle honte !

J’espère que tu as pensé au benef pour le sandwich !

8 « J'aime »

Mais c’est 50 euros de plus que ce que je te l’ai vendu ! ( /!\ @kibuen invocation )

Résumé

Non c’est pas vrai.

10 « J'aime »

Pour être plus précis, je le vends un sandwich de moins que le prix auquel je te l’avais acheté !

5 « J'aime »

La granja, les sandwiches… Ce thread dévie…

Résumé

François Hollande a-t-il déjà mangé des sandwichs ? | Interview Sandwich

4 « J'aime »

Tu as raison, il y a bien pire.

Ca n’arrive pas au niveau de la chaussette d’un joueur de Dune Imperium ou des chateaux de Bourgogne ^^
Là on est dans un truc pire pour moi !

J’imagine l’enfer : J’arrive, et c’est rempli de tables de sièges et des étagères pleines de jeux au loin. Et je m’aperçois en m’approchant qu’il n’y a que des chateaux de bourgogne et des dune imperium, et des centaines de monsieur Phal qui m’attendent sur toutes les tables pour jouer…

Ca c’est une vraie vision cauchemardesque !

2 « J'aime »

Les pires de tous. Ils te disent qu’ils jouent à un eurogame alors que c’est juste un enième monopoly thématisé.

3 « J'aime »

Juste pour comprendre, les moules, tout ça, c’est quoi le rapport avec Dixit ?
Moi non plus j’aime pas trop ce jeu, mais là je ne vois pas :thinking:

Edit : ahhhhhhh !
@Dixit, pas Dixit, c’est ça ?

5 « J'aime »

C’est ça. Le donneur-de-leçons-au-gros-complexe-d’infériorité est très respectueux des autres.

Pour redonner le sourire et revenir dans des textes plus… Joyeux!
Je ne sais pas si je peux proposer ça dans la section « mon plus précieux », nous avons fait un rangement de tous les diables à la maison et nous avons pris la décision de nous séparer de notre collection de dvd « enfant » disney, pixart, blue sky…

J’ai un lot d’environ 54 dvd enfant pour 55€

Résumé

La flemme de tout réécrire ! :

Également l’ intégrale collector de malcolm 25€

Résumé

Integrale de x files saison 1 à 9 20€

Résumé

Cette version
Screenshot_2024-09-06-12-05-59-87_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12

Leboncoin fait sa livraison à 0.99ct
Je reste ouvert à la discussion!

Ps : j’ai des cartons entiers de livres pour enfant aussi mais pas vraiment le temps de tout rescencer

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)