Moi au contraire ça m’excite .
Les ados à moitiés nues t’excitent ? T’es mineur ou pédophile ?
Non mais ça va elles ont toutes 500 ans selon le dessinateur. (justification pourrie de certains mangas)
Punaise, je regrette d’avoir posté ce lien, c’était juste pour répondre à un cwowdien qui cherchait une image… Je ne suis même pas spécialement fan de ces illus et je ne me suis pas rendu compte que ça provoquerait ce genre de réactions.
Et comme je bosse à la maison, je n’ai pas pensé à ceux qui auraient pu cliquer sur le lien sur leur lieu de travail.
Sorry tout le monde (je suis vraiment gêné, pour de vrai).
Non mais on va se détendre hein.
C’est du second, voire 42 ème degré .
J’ai envie de réagir mais je ne sais même pas quoi te dire.
Donc je me contente de vous rappeler que les HS sur ce sujet vente sont vraiment super chiant à modérer (gros sujet = déplacement seulement par grappe de 10 messages).
Personnellement j’en suis presque venu à abandonner systématiquement de le faire tant je me mange des bugs à chaque fois. (Même avec des déplacement « légers »).
Donc si vous voulez un sujet « propre » (et je ne parle pas des dernières photos) merci d’y réfléchir à deux fois avant de poster ici.
Désolé, je n’ai pas fait attention au HS, je viens de virer mes messages.
On me prend vraiment pour un con sur ce topic ?
J’me tape des dizaines et dizaines de message à deux balles complètement hors sujet parce qu’un gus s’est fait griller à faire du gras sur une revente + des tas d’autres hors sujet, sans compter tout les léchage de cul collectif, et je me fais reprendre de volée pour une vanne borderline ?
Je te rejoins également, on c’est mangé des dizaines de messages lourdingue avec les sandwichs and co. D’ailleurs j’avais balancé un message en disant que c’était un peu chiant. J’ai eu l’impression que mon message était même pas apparu pour certains…
Mais c’est pck toi tu as pas le droit donc tu te fais reprendre de volée direct.
C’est comme ça, faut accepté et vivre avec .
Sérieux, je regardais le topic je me disais « tiens, 35 ou 40 messages, y a p’tet des annonces intéressantes ».
Résultat, que du flood
J’ai pas deviné le second degré, désolé.
Et d’ailleurs, amha, ce genre de vanne est nulle
Amha je m’en fous un peu😉
Franchement faut sacrément être la tête dans le guidon pour ne pas se rendre compte que c’etait du 1000eme degré xD
Edit : ou que le mec est super débile de poster ça ici . Genre qi inférieur à 50 xD
Je crois que vous êtes un peu hors du temps. Fais cette blague à ta fille ou à ta femme, pas sûr qu’elles se tapent des barres. C’est une blague de beauf qui ne se dit qu’entre couilles comme on dit. Trouver ça encore drôle est… disons spécial.
Mais bon, c’est sûr qu’on ne peut pas tous avoir le même humour.
Donc désolé @dortmunder pour mon incompréhension.
L’excuse de « meuh non c’est une blague » est souvent utilisée aussi pour cacher certaines pensées, chez certains détraqués. « Meuh non monsieur le juge, quand je lui ai dis je vais te violer, c’était pour blaguer ! ».
Donc oui, sur le coup, j’ai pas saisi l’humour, désolé.
Et d’ailleurs, sur les réseaux sociaux, quand t’as le malheur de t’y perdre un peu et de lire les commentaires sur des vidéos totalement innocentes de jeunes filles, je t’assure que y’a moyen d’être très mal à la l’aise. Genre des « je me la ferai bien », tu lui réponds « elle est mineure », et il te répond « encore mieux » (et quand tu signales a l’admin d’ailleurs, il te répond que ça n’enfreint pas les regles de la plateforme…)
D’où mon sautage à la gorge un peu brusque, je suis sensible face à ce genre de remarques / « blagues », désolé.
J’avoue que cwowd est mon seul reseau social, la populace est probablement pas la même ailleurs.
Enfin à la base ça part D’UNE carte dessinée d’un jeu, dont le dessin n’évalue pas du tout l’âge (15 ? 25 ?) et dont l’attitude, on va dire « lascive » correspond à une sirène, qui, au cas où je le rappelle, « séduisait les marins des bateaux pour les attirer sur les écueils ».
Je prenais donc le contre-pied d’un membre (sans mauvais jeu de mots je t’assure) qui faisait part de sa gêne par rapport à cette carte c’est tout.
Et toi tu me parles de ma fille/ma femme blablabla certains commentaires de réseaux sociaux (dont je n’en possède aucun car je considère que c’est de la décérébration pour animaux) ?
Je sais pas lequel des deux est hors du temps.
Alors je crois que c’est un poil plus compliqué
-
En dessous de 150€ c’est eux-mêmes qui gèrent les taxes. On les paye lors du checkout, 0 surprise.
-
Au dessus, ils ne s’en occupent plus et déclarent un papier (aux douanes FR ?), qui ajoutent, en plus des taxes, des frais de gestion, etc. En tout cas, la dernière fois (il y a qqs années) j’y ai eu droit et ça m’a refroidit (de commander pour > 150€).
Si tu veux, si tu veux
Restons en là si ça te va.
Ah en effet, j’ai fait qu’une petite commande à même pas 30 € moi pour un jeu introuvable ailleurs.