Achat / Ventes - Le Flood!

Sinon tu vas dans « Favoris » en bas, dedans tu vois toutes tes recherches dont celles avec notification par téléphone/mail.
S’il y a eu une nouvelle annonce pour une d’elle, il y a un chiffre indiqué en orange à côté donc tu sais que tu as des nouveautés à checker (je parle sur l’appli, mais j’imagine que c’est pareil sur pc) :slight_smile:

Mais enfin ! :joy: Je sais comment ça marche, je vous dis juste que parfois tout ça disparaît. Je fais juste état d’un bug que j’étais rencontré parfois.

2 « J'aime »

Ha désolé, c’était au cas où :sweat_smile:

1 « J'aime »

@QueenOfBabble Mais sinon tu vas dans « Favoris » en bas dans tes recherches avec notification par téléphone/mail il y a un chiffre indiqué en orange à côté en cas de nouvelle annonce !

:stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl: :innocent:

3 « J'aime »

Bande de moqueurs :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Non mais t’inquiète, c’est gentil en soi, c’est juste que ça fait 3 messages que j’essaie de me faire comprendre. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Petit retour d’expérience sur des achats réalisés sur le site Spelspul.nl (boutique en Hollande).
Commande pour Apex Collected (120€, dernier exemplaire et plutôt bon prix), et 2 kits Folded Space.
Franchement, hyper rapide, commande dimanche soir, réception jeudi pm !!!
Par contre, ça bougeait dans le carton, j’ouvre et là : Aucune protection.
La boite d’Apex au dessus à même le carton.
Et ce qui devait arriver est arrivé : un coin complétement défoncé ;(

Ils aurait pu au moins mettre les kits de Folded au dessus et en dessous.
Mais ils ont mis les 2 en dessous.
Je leur ai écrit, on verra bien ce qu’ils font.

Arf, en plus le plateau de jeu a pris un coup on dirait :confused:

Si jamais tu souhaites essayer de la reformer (un peu) colle pva diluée à 50 % et tu mouilles l’intérieur des boites. Tu devrais pouvoir pousser pour reformer et tu laisses sécher (assez longtemps de mémoire).

J’ai récupéré mon hexplore it vol1 et hoplomachus comme ça. Pas de tof dispo je suis loin de chez moi

2 « J'aime »

Salut la Cie,
Je suis à Cambridge (UK) quelque temps pour le taf, il y a un truc trop bien, introuvable en France (ou beaucoup trop cher à l’import) qui vaudrait le coup de récupérer pendant que je suis là (pas des boîtes de 1m^3 merci) ? Il me semble par exemple avoir lu des choses similaires sur du BB7 aux USA (pas sûr de moi)…
Merci !

Hello, est-ce que quelqu’un a déjà commandé sur le site https://www.board-game.co.uk/ ?
Est-ce qu’il y a des choses à prevoir pour une expedition depuis les UK ?
Merci

1 « J'aime »

Hello, si tu te fais livrer en France des taxes à la douane non ?

Oui et zéro souci, ils rajoutent la TVA au paiement et t’as zéro frais ensuite. :ok_hand: C’est pas dans le nom du lien, mais c’est Zatu leur nom de boutique. Ils font aussi de l’envoi de KS.

1 « J'aime »

Merci @QueenOfBabble. Pour être sur de bien comprendre, as-tu payé des frais de douane ou autres en plus de la TVA ?

Nope. Juste la TVA. Les frais de douane c’est que si personne n’a rempli les papiers d’importation en amont, parce que ça fait travailler les douaniers du coup de remplir un papier. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Vive l’administration…

quand je faisais ma thèse, il y avait un magasin games workshop qui faisait regulierement des promos (j’avais recupéré tout leur stock de grappes Epic40K pour rien) pres de la round church, mais ca date!

Edit: en fait je viens de prendre un coup de vieux, ca fait 30 ans. Cela dit, ne perd pas une occasion d’aller au King’s Street Run, un super pub. Apres le passage obligatoire a The Eagle.

1 « J'aime »

Mon dieu. Ne pas cliquer sur le lien au bureau :joy:

7 « J'aime »

Je ne veux pas paraître prude mais celle où il dit s’inspirer de sa cousine me met un peu mal à l’aise :smiley:

5 « J'aime »

Globalement, les dessins avec des filles au visage juvénile, merci mais non merci.
Autant je n’ai aucun soucis avec ce genre de dessin (pose suggestive et petite tenue), bien au contraire, autant la, c’est comme sur pas mal de manga, t’as l’impression de regarder une jeune fille adolescente à moitié nue et ça me dérange énormément. C’est juste malsain.

Désolé du HS.

15 « J'aime »