Il est à 50€, c’est des PRO qui étaient aussi cher, c’était X Men le soulevement des mutants, le genre de truc invendable.
Dites, sur LBC, si vous avez sauvegardé des recherches et activé les notifications, est ce que vous recevez celles-ci instantanément ou avec un délai ?
J’avais l’impression de recevoir le notification instantanément il y a quelques années, mais maintenant je reçois parfois, et souvent bien longtemps après la mise en ligne de l’annonce qui pourrait m’intéresser.
Je loupe constamment les jeux que je recherche car d’autres semblent recevoir les notifications que je n’ai pas. Je commence sérieusement à en avoir marre de perdre mon temps à surveiller LBC plusieurs fois par jour pour espérer tomber quelques minutes après qu’une annonce soit postée.
J’ai cherché du côté des réglages de l’appli LBC et de mon téléphone (même du côté des options d’économie d’énergie) mais rien n’y fait…
Alors, ça fonctionne comment pour vous, et si vous avez déjà été confronté au problème, comment l’avez vous réglé ?
Merci d’avance
Comme toi : je reçois les mails plusieurs heures après la publication de l’annonce, (quand je reçois des mails).
Moi en général j’ai la notif aussitôt (j’ai pas activé les mails par contre), mais parfois j’ai plusieurs alertes et quand je clique sur une, les autres disparaissent.
Hello,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais besoin d’avis d’experts.
Quelqu’un connait la boutique : [Spelspul.nl ..:: We ship worldwide ::.. ?
Boutique hollandaise.
Ils proposes des expéditions par DPD ou DHL.
Je ne connais pas spécialement, tout ce que je peux te dire c’est que j’ai déjà commandé dans des boutiques néerlandaises et jamais eu de souci.
Deux commandes chez eux. Une en suivi (Call to adventure) et l’autre sans suivi (petit deck de cartes hero realms). Paiement par paypal (sinon je n’aurais pas essayé).
Le jeu s’est perdu en passant la frontière française et a été retrouvé au bout d’un certain temps. Le deck de carte s’est littéralement perdu dans la nature.
La boutique est assez réactive (mail ou tel) et rembourse en cas de non réception (même sans suivi). Mais j’ai commandé par paypal (je crois qu’il y a un petit supplément d’après mes souvenirs).
Merci pour ce retour.
J’ai commandé Apex (120, qui est un bon prix, mais sans les playmats) + 2 organizers Folded Space.
Frais de port offert (-16€) dans un point relais DPD à côté de chez moi.
Par contre, j’ai payé avec ma CB ;(
Je vous tiendrai au courant
Je regardais t’as pris le dernier apex on dirait
Ah ben moi j’ai droit à ce message :
Hello,
A tout hasard une xbox serie S 512 GB pratiquement pas utilisée (dans sa boite, câbles, manette, pile neuves) à 160 euros fdp mr + assurance IN ça intéresse quelqu’un?
Non Xbox c null soni c mieu
Sonic c’est Megadrive non ?
Ah mais si tu sais pas lire le mec qui sait pas écrire aussi, on va pas y arriver
oui, normalement c’est comme ça que ça devrait fonctionner (et de mémoire c’était comme ça pour moi avec mon ancien telephone).
Ca me rend fou cette histoire
Non, les autres alertes ne devraient pas disparaître. Genre j’ai 3 notifs pour 3 alertes différentes, si je clique sur 1, les autres disparaissent donc je peux pas aller les voir. Si par malheur j’oublie de mémoriser les autres notifs avant de cliquer sur une, je peux pas aller voir lesquelles ont eu une nouvelle annonce.
Je parlais pas de plusieurs notifs pour une même alerte.
Je sais pas si c’est très clair.
ah oui. effectivement c’est étrange.
De mon côté, quand je disais « normalement c’est comme ça », c’était à propos de l’immédiateté des alertes
Mais dans l’onglet « recherches enregistrées » LBC te dit lesquelles ont activé une alerte pas encore consultée.
Non, ça disparaît aussi justement.