« bon, bah lui il va me prendre la tête »
(J’ai la bonne ref ?)
« bon, bah lui il va me prendre la tête »
(J’ai la bonne ref ?)
Tu as la bonne ref
Perdu, je l’ai vu en premier, et aussi en deuxième.
Faudrait lui répondre que toi aussi t’es étudiant et que tu vends ta machine pour t’acheter un ordinateur pour tes études !
Je sais pas poursuoi les gens tournent autour du pot en racontant des mythos. Propose un prix et puis si ca passe pas tant pis.
Bonjour,
Pour profiter du MR à 0.99€, je vends mes repas déjeuner de télétravail. Notez que ce n’est pas des sandwichs pour raison évidentes de fraicheur.
Paypal en ami proche comme d’hab.
Elles sont bonnes celles là ? Jamais goûté. Et etant etudiant ca va etre compliqué de payer pour gouter
Ca doit avoir le meme gouts que les triangles.
Sinon, je n’ai pas encore testé cette variation.
J’adore ce genre de nouilles. Puis j’ai vu un reportage sur l’absorption/digestion de ce genre de nouilles. Depuis, j’ai un peu freiné…
Est ce que tu as an lien ou plus d’info sur ça? J’en mange plus trop aujourd’hui mais j’en ai énormément mangé et je ne m’étais pas posé la question (si ce n’est que c’est pas cher et ultra transformé ).
Hello
Alors, je viens de chercher, je n’arrive pas à retrouver celui que j’ai vu (mais j’ai oublié les références précises, ce qui ne facilite pas la tâche)
En retournant fouiner sur le net, j’ai évidemment trouvé une tripatouillée d’articles et reportages sur leur composition, et leur impact santé (et ça fait vraiment peur quand même ; j’avais freiné, je crois que je vais arrêter complètement ).
Et cette courte séquence de caméra interne qui montre a peu près ce que j’avais vu en terme de digestion et de mal absorption des nouilles, mais aussi du reste par conséquent :
Bon, je pense qu’on est au delà du simple flood, j’en suis désolé. Si un modo veut bien nous orienter vers un topic idoine, merci a lui
Absorption/Digestion : le food
Hello, je voudrais vendre quelques jeux mais ai du mal à trouver le juste prix.
J’ai regardé un peu okkazeo mais parfois il n’y a pas d’annonces pour ce que je veux vendre.
Une idée où je pourrais me renseigner SVP ?
Merci d’avance !
si jeu d’occasion, et aucun prix sur le marché (okkazeo, LBC, Vinted), tu prends le MSRP et tu divises par deux
Tu vas voir dans Okkazeo et tu fais « vendre »
Tu uras une moyenne + les extrêmes.
Attention le max est parfois faussé par des ventes de lots
Sur Okkazeo, tu as une fonctionnalité pour voir les prix moyens, bas et haut quand tu fais « vendre le votre ».
Mais je ne sais plus si c’est pour les VIP ou non
en pas VIP, ça te donne la fourchette sur la base des annonces en cours. Mais si pas d’annonce en cours, l’accès aux historiques de prix d’un jeu est réservé aux VIPs.
Sérieux ? Donc ça changé ?
Je le vois toujours, alors que je ne suis pas Premium
(je plains celui qui le vends à 61,9€ )
Surement cyrajo