Dans le même genre :
Ou bien encore : (le meilleur)
Dire que j’ai 100x plus écouté celle-là que celle de Bob… évidemment que j’aurais dû y penser !
Ch’suis perdu dans une faille spatio-temporelle :
Il y a 2 topics Achats\Ventes - Le flood
Argh, tu m’as embarqué dans ta boucle
…de cette boucle spatio-temporelle ???
Echo
Crap je l’avais visiblement posté dans le mauvais fil ici
Ah tien, je n’avais pas suivi l’ouverture du 2eme fil de bonnes affaires
Perso je ne suis pas vraiment convaincu que ce soit un bon moyen d’éviter le flood (je mets ma main à couper que dans un mois on aura le même problème sur ce nouveau fil) et ça a l’inconvénient de diluer les bonnes affaires…
Et puis demander si un jeu en promo est bien, est-ce que ce sera considéré comme du flood ?
M’enfin ?! Où ça ?
Dans le message de @DezComEx , juste au dessus du mien
Ahhhh…
Non, c’est le nouveau topic de vente, d’accord.
Edith me fait remarquer que, non, tu as raison, c’est un Topic pour les Gouverner Tous !
Probablement plutôt les ventes . Tout regrouper, ça sent bon la recette d’une cata
Pourtant, on nous annonce du rêve :
Tout, TOUT au même endroit
Non mais de toute facon il n’y aura plus de flood sur les sujets achat vente et autre… avec @Gougou69 on a sorti nos tronçonneuses et les chaines sont affutées, vous pouvez y aller…
ah, je croyais que c’était parce que vous aviez fini par établir un contrat avec @damsrpg pour qu’il récupère tout. Ca limiterait effectivement le flood …
Si on invoque @DannyTrejo-LaMachete, vous avez la notification ?
ou alors c’est réservé au patron @Thierry ?
Genre sur les 10 derniers messages de ce sujet, un seul concerne une bonne affaire…
Mais je suis d’accord que, visiblement, les gens préfèrent poster leurs annonces dans des sujets où elles seront noyées dans des posts sans rapport, et donc l’autre sujet peut être supprimé.