Achat / Ventes - Le Flood!

Je pense que cette ligne est importante pour ceux qui privilégient les RMP :upside_down_face:

3 « J'aime »

@Grumf dit juste que si la ligne est la même pour tous les jeux de l’annonce, tu peux juste la mettre une fois au debut ou à la fin de la liste plutot que de la repeter x fois

C’est du bon sens quoi

4 « J'aime »

Puisqu’on en est dans les remarques sur le sujet des ventes, personnellement j’aimerais bien que quand une annonce est mise à jour soient précisées les nouveautés et modifications.
Quand il y a repost car mise à jour, surtout quand l’annonce est longue, plutôt que devoir tout scruter (pour des fois un seul prix diminué), en tant qu’acheteur potentiel je trouve pratique que le vendeur mette en valeur les nouveautés et changements.

Quand le vendeur fait son copier/coller, mettre une mention ancien prix > nouveau prix par exemple.
Ou encore si un seul jeu est mis à jour, le préciser en début de message avec prix avant puis après, avant éventuellement de remettre la liste complète de jeux en vente.

Plus de clarté pour les personnes qui lisent donc plus facile de décider d’acheter ou pas :wink:

13 « J'aime »

Les rapiats qui veulent pas payer les auteurs d’un jeu et qui se plaignent que les annonces soient pas à leur goût :joy:

On dirait des SDF qui jettent le sandwich qu’on leur donne parce qu’ils aiment par les cornichons

1 « J'aime »

Un peu chonchon ce matin le gold.

C’est un de mes 62 jours de taf annuel et j’attends un train sous la pluie… Mais j’suis pourtant d’humeur sympa auj, demain on swat l’octogone :upside_down_face:

Tu as raison, j’ai même oublié de dire comme bien d’autres : mettre les titres de jeu en gras (de jambon), ca passe bien en sandwich :upside_down_face:

3 « J'aime »

Tu pourrais filer les bons plans, c’est quoi ton taf ?

3 « J'aime »

9706c5

13 « J'aime »

Tu devrais ajouter un mars a ton offre, pour aller avec les 100 balles et ca repart…
Ca changera des sandwichs

3 « J'aime »

Punaise merci.

J’ai le proto en haut d’une étage et j’ai zappé de recontacter le prochain qui devait le récupérer…

Je casse le suspense, le prochain n’est pas moi :laughing:

17291988118292639261906729628523
J’ai une qualification spécifique, je suis à mon compte et je pose un peu les prix que je veux pour les contrats que j’ai envie d’accepter.

Normalement je bosse plutôt 45j mais 2025 je reste plus longtemps que d’hab en Asie Se et Japon et je fais un détour par la NZ pour faire certains treks que j’avais pas encore fait, donc je prévois large.

Et je vis largement en dessous de mes moyens pour pas avoir à bosser plus, je préfère de loin vivre ma vie maintenant qu’attendre une hypothétique retraite pendant 3 ans avant d’être mis en mouroir à vieux

4 « J'aime »

bon, si ça se trouve, le meme fait réf à ça, mais comme je l’ai pas…
Ton métier, c’est tueur à gages ?

5 « J'aime »

il pourrait te répondre mais dans ce cas il devrait…

après tu pourras peut-être obtenir ta réponse en suivant l’actualité de ce côté là :

Trafic d’enfants ?

5 « J'aime »

Developpeur tik toc?

1 « J'aime »

Une chose est sur, il travaille trop pour être au RN.

6 « J'aime »

Maintenant, vous savez.

2 « J'aime »

Hello,
Je suis intéressé par Bounty Hunters, si toujours dispo :slight_smile: