Achat / Ventes - Le Flood!

Malhya ça m’interesse, surtout si changement retrait boutique, je te mp

Vu que lors du 1er KS les emballages étaient nickel alors que les boites pouvaient être défoncées, c’est la roulette d’acheter un colis non ouvert :slight_smile:

Checké, il est nickel.

Et 300€, c’est le prix shipping et TVA inclus sur leur site

1 « J'aime »

Tout dépend du pledge, ça manque de précisions à ce sujet. Playmat ? Sleeves ? Cartes promo ?

vu la description okkazeo, c’est juste la boite du jeu, donc le pledge à 180$ (+50$ frais de port + tva)

Sur le site, avec TVA et fdp, pour le jeu de base tu payes 324$, soit 295€ avec une conversion 0,91€/$.
Lors du financement, on a payé 276$ TVA et fdp inclus

Ça m’est revenu très exactement à 313,56 €.

image
image

Suffisait de demander.

4 « J'aime »

MP de questions pour Museum :upside_down_face:

1 « J'aime »

Putain la vache il a coûté mega cher ce jeu :open_mouth:

1 « J'aime »

Ah ouais quand même. 2 fois le prix du 1er KS!

Oui car l’editeur a mal calibré le prix au 1er KS.
Pour comparer CTG vend une boite de rangement equivalente à 120$ sans les fdp.

Hello, ça m’intéresse fdpin, tu peux m’annoncer le prix avec frais de port ? :slight_smile:

@hohyss qui achète des inserts…

C’est donc ça le multivers…

48 « J'aime »

Hello,

Si tu scindes, je suis preneur pour les dés en métal et les 13 cloth save bags voir le Resin Oathstone marker même si je ne vois pas ce que cela peut être.

En fonction du prix bien entendu :grin:

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé par Oathsworn. Je regarde à quoi correspond tout ça (j’avais connaissance uniquement de la bdb avec standees) et je te redis dans la soirée ?

@WalSmurf Désolé je ne scinde pas le lot. :slight_smile:

@bigyo Ok pas de soucis. J’ai juste actuellement une demande en MP pour des photos. Si, après réflexion/étude, tu souhaites le jeu, envoie-moi un MP. :slight_smile:
[EDIT] Oathsworn est vendu, désolé.

1 « J'aime »

En tout cas, super prix !
C’est ce que j’ai payé pour la version standee sur le site officiel, l’écart avec la version figurines était juste trop énorme ^^

1 « J'aime »

On passe en MP :wink:

Pas de soucis, premier arrivé, premier servi ^^ Merci de m’avoir prévenu :wink:

1 « J'aime »