Je suis d’accord mais j’ai préféré le préciser (et c’est aussi ça qui fait que j’ai mis un prix bas)
Je ne la vois pas.
Le truc violet qui ressemble à une montagne ?
Le truc en bas à gauche par contre, ca se voit. ( Mid atlantic ocean )
Eh ben… Figure-toi que tu as raison, je me suis trompé sur l’emplacement
C’est corrigé du coup, merci !
Bon courage pour de la VO
Je me doute… Mais je vais aussi poster sur BGG je pense ^^
Le problème c’est pas la VO, c’est de garder les SG
Et que pour 10 balles de plus t as une vf livrée ^^. Mais oui bgg est la meilleure solution
Ouais, enfin, plutôt pour 20 euros de plus (avec la réduction Philibert il est à 100 euros)…
Mais je ne me faisais pas trop d’illusion sur la possibilité de le vendre ici, je me suis juste dit qu’avant de poster ailleurs, j’en faisais éventuellement profiter un membre du forum… Pas grave ^^
Mp envoyé.
J’avoue etre biaisé avec le pass ludum
Ayant déjà le premier en anglais et ayant manqué (pffff) la campagne de FotU, je l’aurais pris sans hésitation … mais pas sans la unknowable box ^^
D’ailleurs, si quelqu’un sur le forum se sent trop encombré avec son pledge
Je me doute… Mais si je lâchais la Unknowable, ça ne serait pas du tout au même prix
Je serai peut-être dans le même cas que toi. L’anglais ne me dérange pas mais avec mon entourage et pour uniformiser le tout, je voulais avoir le plus de VF possible.
Sauf que finalement, avec la Unknowable Box, la Unspeakable Box et les autres contenus exclusifs, je serai de toutes les façons obligé de mélanger textes anglais et français. Par conséquent je commence à envisager de garder S3 et S4 en VO.
Je continue d’y réfléchir, regarde donc ta vente avec intérêt (pour potentiellement faire de même) et te souhaite bonne vente!
Bon, bin la boîte d’HaA JcE est partie. Ce fut rapide. Reste du JdR.
Ton annonce m’a permis d’apprendre un truc : je ne savais même pas qu’il existait des sleeves pour Tokens ^^
Le JCE, c’est la vie. Je suis en rechute de Marvel Champions après avoir vendu ce que j’avais. Idem avec HAA Jce : achat compulsif (bcp joué), revendu parce que trop de truc puis rechute. Et non je n’ai jamais pensé a vendre LSDA Jce : ma connerie, aussi grande soit elle a des limites
Si tu te decides pour le sda, fais moi signe
Je suis sûre que tu l’as assez poncé pour le transmettre xD
Jette un œil aux petits boîtiers en acrylique transparents pour les pièces de monnaie de collection chez Aliexpress Ça donne un vrai côté premier à certains jeux avec des tokens en cartons.
Et surtout ça évite de trop dégrader les éléments fragiles … on avait du passer par ce système rapidement sur le JCE Arkham car les jetons de la réserve du chaos s’abimaient à vitesse V.
Plus tard, vu l’intérêt porté au jeu, on est passé aux cabochons pour tous les pions (ça en jette et la manipulation est très agréable)
Je serais intéressée par les 6, 9 et 20 du Calendrier si tu as ? Je ne vois que le 9 sur la photo, tu gardes les autres, c’est ça ?