au cas ou quelqu’un voudrait faire un google, ca s’appelle des capsules numismatiques, Leuchturm est la meilleure marque.
Le 6 n’est pas dans la liste
Moi je veux bien le goodies pour Sagrada
Bonsoir, perso interessé par l’enveloppe 8 et le meeple circus…
Pour ceux qui veulent un goodies, je disais juste que je voulais me débarasser de tout d’un coup pour 5€ le tout…
Et pour les numéros qui manquent, c’est effectivement qu’ils sont dans mes boîtes ou qu’ils sont déjà partis.
Là je suis embêté, vous voulez que je fasse du cas par cas
@QueenOfBabble je n’ai donc que le 9… on fait comment ?
@Nsan tu as fait les tapis, c’est la moindre des choses que je te l’envoie gracieusement… tu as vu la carte sur la photo ? Si ça te va, donne-moi ton adresse, je te l’envoie par courrier.
@Gothwik Vu la taille du goodie Meeple Circus, il va me falloir une enveloppe Kraft. Si je te demande 1€ pour les 2 plus les frais de port, ça te va ?
Tu dois me confondre avec Nyva
Tu voulais pas plutôt écrire Nyva
Ok, j’ai confondu Alors tu vas payer, 1€ le goodie, tu ajoutes le timbre, ça te va ?
Moi je suis preneuse du lot quitte à m’occuper du partage avec ce qui m’intéresse pas derrière si tu veux
Ca me va
Ca me va, mais si tu preferes envoyé a @lymonade se sera plus simple pour toi…
Serais ok pour Cyclade
intéressé par la lance sacrée pour les Géants de l’île de Paques et de l’enveloppe 23. Si jamais tu continues dans ta lancée pour délotir
Je souhaitais vraiment me débarrasser du tout, alors je vais envoyer le tout à @lymonade qui est la première à m’avoir proposé de prendre le lot
Je vois avec elle en MP.
@QueenOfBabble @Nsan @Gothwik
Vous étiez avant moi, je vous enverrais les goodies demandés aux mêmes conditions que celles proposées par @arthiev
Pour être honnête, sur vos demandes, c’est surtout l’enveloppe 8 que j’aurais conservée mais la priorité c’est important aussi pour moi et j’aime pas l’idée de vous avoir court-circuitée alors je m’en séparerais quand même si c’est insisté gentiment
Merci beaucoup de te donner du mal à ma place
On voit ça en MP.
Pas de souci, je te laisse la priorité sur les goodies, tu prends le lot, je recupererais une autre fois, ailleurs ces goodies…
Pour le meeple circus y’a pas de soucis par contre hein !
Dès réception du tout je te recontacte par MP pour la suite
Bonjour, si jamais tu délottes, je pourrais être intéressée par Hadal et Cavendish
Du coup je laisse aussi meeple circus cetait surtout pour completer le 1er