Achat / Ventes - Le Flood!

au cas ou quelqu’un voudrait faire un google, ca s’appelle des capsules numismatiques, Leuchturm est la meilleure marque.

6 « J'aime »

Le 6 n’est pas dans la liste :smiley:

Moi je veux bien le goodies pour Sagrada :slight_smile:

Bonsoir, perso interessé par l’enveloppe 8 et le meeple circus…

Pour ceux qui veulent un goodies, je disais juste que je voulais me débarasser de tout d’un coup :sweat_smile: pour 5€ le tout…

Et pour les numéros qui manquent, c’est effectivement qu’ils sont dans mes boîtes :slight_smile: ou qu’ils sont déjà partis.

Là je suis embêté, vous voulez que je fasse du cas par cas :smiley:

@QueenOfBabble je n’ai donc que le 9… on fait comment ?
@Nsan tu as fait les tapis, c’est la moindre des choses que je te l’envoie gracieusement… tu as vu la carte sur la photo ? Si ça te va, donne-moi ton adresse, je te l’envoie par courrier.
@Gothwik Vu la taille du goodie Meeple Circus, il va me falloir une enveloppe Kraft. Si je te demande 1€ pour les 2 plus les frais de port, ça te va ?

1 « J'aime »

Tu dois me confondre avec Nyva :rofl:

5 « J'aime »

Tu voulais pas plutôt écrire Nyva :kissing_heart:

Ok, j’ai confondu :sweat_smile: Alors tu vas payer, 1€ le goodie, tu ajoutes le timbre, ça te va ?

Moi je suis preneuse du lot quitte à m’occuper du partage avec ce qui m’intéresse pas derrière si tu veux :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca me va :wink:

1 « J'aime »

Ca me va, mais si tu preferes envoyé a @lymonade se sera plus simple pour toi…

1 « J'aime »

Serais ok pour Cyclade

intéressé par la lance sacrée pour les Géants de l’île de Paques et de l’enveloppe 23. Si jamais tu continues dans ta lancée pour délotir :smiley:

Je souhaitais vraiment me débarrasser du tout, alors je vais envoyer le tout à @lymonade qui est la première à m’avoir proposé de prendre le lot :slight_smile:

Je vois avec elle en MP.

1 « J'aime »

@QueenOfBabble @Nsan @Gothwik
Vous étiez avant moi, je vous enverrais les goodies demandés aux mêmes conditions que celles proposées par @arthiev

Pour être honnête, sur vos demandes, c’est surtout l’enveloppe 8 que j’aurais conservée mais la priorité c’est important aussi pour moi et j’aime pas l’idée de vous avoir court-circuitée alors je m’en séparerais quand même si c’est insisté gentiment :slight_smile:

12 « J'aime »

Merci beaucoup de te donner du mal à ma place :sweat_smile:

On voit ça en MP.

1 « J'aime »

Pas de souci, je te laisse la priorité sur les goodies, tu prends le lot, je recupererais une autre fois, ailleurs ces goodies… :wink:

1 « J'aime »

Pour le meeple circus y’a pas de soucis par contre hein !
Dès réception du tout je te recontacte par MP pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, si jamais tu délottes, je pourrais être intéressée par Hadal et Cavendish :slight_smile:

Du coup je laisse aussi meeple circus :wink: cetait surtout pour completer le 1er :grin: