Achat / Ventes - Le Flood!

Vendu

Cdt

1 « J'aime »

Purée, j’ai lu Génépi…

24 « J'aime »

J’avais failli le poster tout à l’heure aussi car en effet, à chaque fois que je vois le nom de ce jeu, je lis Génépi en premier :clinking_glasses:

9 « J'aime »

Vous êtes 2 ivrognes…

5 « J'aime »

Ha pour moi Génepi c’est une association d’aide aux personnes incarcéré. On a pas tous les mêmes réf. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Désolé… j’étais sur la version ivrogne perso ! :sweat_smile:

5 « J'aime »

J’avoue en être aussi :grin:

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Si je te prends le playmat roulé dans packaging adapté je vais le mettre où @Dentonku ?

19 « J'aime »

Je suis quelqu’un d’assez ouvert mais peut-être pas suffisamment tout compte fait…

(j’approuve la joke)

Mais on est sur du flood ou tu le prends (ˆˆ)

3 « J'aime »

Je te prends Itaqa si c’est bon.

1 « J'aime »

Il le prends. Car Le flood est passible de sanction en ce moment sur ce fil par l’équipe de modération. les nouvelles règles…

D’ailleurs je prends des risques la… A dans 24h.

2 « J'aime »

Désolé c’était juste une blague je n’ai pas le jeu de base. Depuis que je lis ton pseudo j’attendais le bon moment et un tapis enroulé et emballé m’a semblé une bonne opportunité. :face_with_hand_over_mouth:

Mille excuses. Mais bon tant que ça ne déborde pas trop je laisse un peu de flood et puis de temps en temps je fais un grand nettoyage. Donc demain je me déplace moi-même dans le flood promis !

3 « J'aime »

Excuses refusées : je n’étais pas serieux. j’y ai surtout vous une opportunité de plaisanter un petit coup dans ce nouveau topic tout propre. :blush:

2 « J'aime »

Bonjour

Petite annonce un peu particulière, je vends/donne le boîtier VIDE des jetons deluxe Wonderland’s War.

Le coffret est étonnamment livré sans les jetons à l’intérieur, ce qui signifie que les jetons étaient livrés à l’extérieur et qu’il fallait les ranger dedans. Sauf que j’ai un insert 3D qui m’a permis de tout mettre dans ma boîte, donc je n’ai absolument pas besoin de cette boîte, certes jolie, mais qui prend surtout de la place.

Alors si jamais quelqu’un a les jetons de base, qu’il souhaiterait par exemple mettre en capsules, et qu’il voulait un joli écrin pour mettre ça, je peux lui envoyer contre les frais de port.

Histoire de voir le rangement intérieur, on le voit sur cette vidéo à 3:50 :
https://www.youtube.com/watch?v=NNWWDrj24TE&t=268s

Maintenant, si jamais il y avait quand même quelque chose dans ce coffret, je veux bien le récupérer avant de l’envoyer :wink: si certains d’entre vous l’ont acheté…

3 « J'aime »

Tu as ici aussi

5 « J'aime »

Merci, je l’ai mise là-bas aussi :wink:

1 « J'aime »

@Syntax-Error

1 « J'aime »

Merci d’avoir pensé à moi :pray:t3:

1 « J'aime »

MP pour Carnage

1 « J'aime »