Bonjour, j’ai mis le clan du renard de rising sun peint sur okkazeo à 70e. Ici, 60e prix cwowd.
Merci @vin-parker pour ce Eila tout beau tout neuf, super bien emballé hâte de commencer l’aventure
Tiens, le gloomhaven me tente fort, et ptet que j’ajoute le Cthulhu Wars, faut que je regarde.
Edit : c’est tout vu, je prends !
Ton machina arcana me tente bien. Il est toujours dispo ?
Salut,
Yep, toujours dispo, on peut passer en DM. J’édite ma liste tout de suite, je crois que tout est presque déjà réservé du coup.
J’ai imprimé cet insert pour Bullet avant de me rendre compte que çà ne correspondait pas du tout aux dimensions de la boite française
Si cela intéresse quelqu’un, je le cède pour 5 euros (remise en mains propres sur Lyon) ou MR à charge du preneur.
Edit : c’est imprimé en gris clair de mon côté et je n’ai imprimé qu’un seul compartiment pour les jetons bois. Au besoin je peux imprimer le deuxième compartiment jetons pour 2 euros en supp.
J suis intéressé par le twilight en MR, J’suis pas pressé, on peut attendre une offre leboncoin ou autre ?
Je te MP.
Si ça correspond aux dimensions de la boîte du premier KS je prend volontiers.
Interessé ar TFM Ares, je regarde pour un éventuel lot plus tard
C’est la boîte de rangement en bois qui justifie le prix.
Je ne comprends pas ton message.
Vous trouvez l’offre trop cher ?
Non, j’explique pourquoi elle est a ce prix au commentaire précédent. (et suivant)
Ca m’a fait rire « offre arkham » et le prix derrière
Je ne remet pas du tout le prix en cause mais j’avais pris « offre » comme « offrir » quoi j’ai l’esprit tordu ?
Ah ok, merci.
Intéressé par demain tu m’as tué.
Bonjour a toutes et à tous.
Je cherche un sujet proposant des solutions de « voyage » de jeux.
Je m’explique, j’aimerais acheter un jeu vendu en Suisse mais les frais de port sont débiles (50 euros), et je suis persuadé d’avoir vu ici des cwowdiens s’organiser pour une remise mainS propreS
J’imagine que tu parles de lui : Entraide et trajets Cwowd - #914 par Zuzu