Achat / Ventes - Le Flood!

Oui merci !

Ah ok. Je ne m’en étais pas rendu compte. En effet c’est ambigüe.

1 « J'aime »

Rien d’ambiguë, juste moi et mon esprit tordu ^^

pas sympa, ça :laughing:

14 « J'aime »

Faut quand même reconnaître qu’il y a des cas, par ici…

2 « J'aime »

Bonjour,
Votre ensemble Mini Rogue m’intéresse, il est encore dispo ?

oui tout à fait !

Vendu désolé

Vu ton pseudo, c’était sûr :wink:

18 « J'aime »

Ca existe les « bourses aux jeux » ?

Franchement je me demande si c’est pas une invention reptilienne parce que les gens en parlent mais j’en ai jamais vu en vrai !

1 « J'aime »

il y en a tous les ans dans ma ville. C’est bien si tu veux acheter des playmobils, barbies, puzzle ou hippo gloutons. Extrêmement rare de trouver des trucs sympas, et prix peu attractifs.

Oups, Édith vous prie de m’excuser, j’avais pas vu que j’étais dans le topic anti flood.

3 « J'aime »

J’allais justement demander s’il y avait encore un publique pour JoA… Je pense avoir ma réponse avec ce re-post…
:disappointed_relieved:

Moi je cherche siege…à bon prix :joy:

Tu n’y es plus. Et, sans vouloir relancer le débat, je ne comprends quasi rien à ce que je lis ici, c’est une expérience intéressante, une sorte de simulation d’état d’ébriété :rofl:

Mais je n’interviens pas pour ça, mais pour ça :

Alors désolé de remettre ça sur le tapis un mois plus tard, mais je n’avais pas du tout vu la discussion.

Il se trouve que c’était moi l’acheteur.

image

Le colis avait un air chelou mais il avait déjà été indiqué livré quand on me l’a remis et c’est en l’ouvrant que j’ai découvert le jeu complètement défoncé.
D’ailleurs le trou sur la photo qu’elle a postée, c’est moi qui l’ai fait en ouvrant.

En fait, c’est surtout la boîte et l’insert (pas de bol, c’est un insert en machin recyclé, donc plutôt fragile) qui ont pris. Et un peu le matos (du carton tordu).

Mais le jeu est jouable.

@Kouyne était en effet mortifiée - alors qu’en vrai, dans la chaîne, c’est la seule qui n’est responsable de rien, le colis était « normalement » protégé.
Je lui ai proposé de partager le remboursement, je trouve qu’elle a été bien généreuse de me reverser autant :slight_smile:
Et je ne vois pas pourquoi elle aurait dû tout perdre à cause de ça ?

7 « J'aime »

Attention ! Precise que l’offre est non cumulable, tu risquerais la banqueroute

1 « J'aime »

J’ai tenté avec TOMDEOUF5, TOMDEOUF15 en plus

Edit : elle est chouette ton annonce, merci @tomdeouf

10 « J'aime »

TOMDEOUF100 vous donne 100% de réduc dès 0% d’achat.

1 « J'aime »

Ton dice throne Marvel sous cellophane … Si toujours disponible…

1 « J'aime »

C’est une version Ouf².

4 « J'aime »