Ça signifie corrigé
Hello,
Intéressé par l’extension le Grand Hameau si c’est encore dispo !
Oui c’était vraiment nécessaire de me corriger parce que j’avais eu l’outrecuidance de proférer bêtement un message irrespectueux, que je cite quand même pour les annales de la bêtise et de l’irrespect: " Bon, et bien ce n’est pas cool de ne pas répondre aux messages des personnes intéressées après avoir posté une annonce…" Bon ça méritait vraiment une intervention immédiate de la brigade de répression de l’internet!!! Halala Didier a tellement raison: https://www.youtube.com/watch?v=0HSu3QnDU5U
Je pense qu’il serait mieux pour tout le monde que la « discussion » en reste là svp.
Clairement, tu n’as pas été irrespectueux.
T’es juste venu pleurnicher, c’est quand même pas pareil. Tu veux un petit calinou pour aller mieux ?
Oh oui un petit calinou stp!!! parce que les vilains du dessus ils ont été très vilains et que je suis très très triste! N’empêche que pleurnicher a eu son petit effet car j’ai obtenu une réponse dans les 5 minutes alors que je l’attendais depuis plus de 24h . (Et purée y a toujours un boulet pour remettre une pièce dans la machine à connerie et moi je suis toujours aussi boulet pour y répondre ). Au final j’avais fait 1 message à une personne et j’ai eu 1 réponse de la dite personne, plus 3 réponses d’autres personnes qui ne devaient pas avoir grand chose à faire de leur dimanche soir (comme moi). Désolé hexolitemax, je ne te compte pas dans le lot parce que ton intervention était la plus intéressante de toutes, et bonne nuit à tous parce que demain faut bosser!
Bon je ne réponds pas au message suivant qui remet une pièce pour dire qu’il y a un modo qui dit de ne pas remettre de pièce … Ou plutôt je lui réponds par avance pour arrêter le cycle infernal
!
Et y a un modo qui a demandé d’arrêter de remettre une pièce.
C’est pour moi, j’étais sûrement en train d’écrire quand H. a publié.
Désolé à tous.
De toute façon, il est vendu à un nouvel inscrit sur Okkazeo qui habite au Québec.
J’espère que l’envoi se passera bien
J’ai fait mon petit calcul avec prix neuf du tout moins 20%. Ca m’a donné le prix. Grosso modo, hors jeu introuvable ou très rare, c’est quasiment toujours la méthode que j’applique. Et neuf, effectivement, il n’est plus disponible.
nouveau user et Quebec?
Sur un jeu à ce prix tu es courageux
Je vends souvent à des nouveaux utilisateurs et j’ai jamais eu de soucis (même souvent des grands mercis de la part de ceux qui avaient justement un peu peur de se lancer sur une nouvelle plateforme).
Il m’a déjà payé le jeu via Paypal.
Je lui ai fait des devis d’envoi via MR et Chtronopost (puis via Happy Post) et je le laisse choisir l’envoi qui lui convient le mieux (minimum 65-70€ d’envoi quand même). Je lui ai demandé de prendre l’assurance pour un montant de 200€ (soit 10€ à rajouter).
J’ai pris des photos du jeu, du rembourrage, du carton ouvert, fermé… Comme ça, je suis tranquille. J’espère juste que le trajet en avion et le dispatcher local ne seront pas trop bourrins.
Ca coute combien un envoie au quebec par curiosité ?
Là, avec une assurance à 10€ (pour 200€), il y en a entre 70€ et 115€ selon la vitesse d’envoi (10-20 jours ou 4-11 jours).
Wouah le mec le voylait vraiment
Ah qu’est-ce que tu n’as pas aimé / accroché ?
Et bien, il m’a plu. Moins à mon compère de jeu…
Le thème qui m’attirait tant, ressort très fort!
Vraiment bien. Ton descriptif colle vraiment au jeu!
C’est un jeu qui a de la profondeur (badam tss), mais j’arrête de stocker des jeux que je ne jouerai plus.
Pour avoir pas mal cherché le meilleur prix pour envoi de colis de plus de 2kg au quebec le moins cher que j’avais trouvé c’était UPS entre 60€ et 100€
Je me rappelle qu’il y avait aussi une histoire de taxe d’import
A ma connaissance MR ne livre pas le Canada
Non, mais Happy Post livre au Canada. Et ils passent par Colis Privé, MR ou Chronopost pour l’acheminement jusqu’à l’aéroport.
Ma mère fait des colissimo à mon frère au Canada et je ne pense pas qu’elle paye ce tarif