Achat / Ventes - Le Flood!

Merci de m’avoir fait faire des économies en étant si rapide ! :sweat_smile:
(Je précise pour j’ai fait un seul MP --manifestement après toi-- mais évidemment sans enchérir ensuite :wink:)

1 « J'aime »

Ça reste une très très bonne offre, félicitation et ton pote est un grand chanceux :slight_smile:

Je ne suis pas pour la dénonciation mais ce genre de comportement c’est vraiment a gerber.

4 « J'aime »

44 « J'aime »

Qu’une personne renchérisse par MP, si c’est son jeu phare, recherché depuis longtemps, je peux comprendre.
Mais que le vendeur demande une rançon au premier acheteur c’est pas cool du tout

12 « J'aime »

Oula, une rançon ? Je lui ai expliqué la situation tout en lui demandant son avis/accord - je ne l’ai pas braqué non plus et j’ai même respecté son engagement/consentement. J’en suis même gêné pour être franc avec toi et je lui ai non pas proposé de s’aligner à la nouvelle offre, mais de trouver un compromis face à mon erreur de pricing. Je pense qu’il faut quand même éviter d’aller trop « loin » avec les accusations un peu faciles ^^’

10 « J'aime »

Rien de bien choquant si effectivement le vendeur a sous estimé le prix. C’est relou mais a priori @GrosRaymond l’a compris comme tel aussi.

8 « J'aime »

Ouais en effet, j’ai été un peu fort (dur weekend) et en effet en relisant le message de @GrosRaymond c’est carrément plus sympa et modéré .

Mes excuses d’avoir été trop vite en lecture et interprétation :slight_smile:

9 « J'aime »

Pas de soucis, ça arrive et je comprends effectivement que ma démarche puisse brusquer :slight_smile:

3 « J'aime »

Je prends pour 190€

4 « J'aime »

AchatS/Ventes - Les Trolleurs floodeurs

Sur CWOWD, entre gens de bonne compagnie, je trouve un peu naturel qu’on prévienne un vendeur si son prix est vraiment très en dessous du prix du marché. On n’est pas tous au courant de la rareté des jeux.

8 « J'aime »

Reste à savoir si le but du MP était de faire capoter la vente ou vraiment de prévenir le vendeur d’une potentielle erreur de prix.

1 « J'aime »

C était quand même marqué dans l’annonce que c’était une rareté

Oui tu as raison, je n’avais pas vu le titre de la section : Jeux rares, introuvables et hors de prix (uniquement pour les collectionneurs) :

Perso je le voyais pas du tout rare ce jeu >_<

2 « J'aime »

Les extensions oui, en particulier en état de siège

1 « J'aime »

pas moi.
C’est la principale raison pour laquelle je trouve les ventes par mp nulles.
Si c’était si compréhensible, la personne annoncerait la couleur aux yeux de tous.
En disant ‹ bla bla mon jeu phare, bla bla recherché depuis longtemps, bla bla suis prêt à le prendre tant de plus ›
Faut savoir assumer.

10 « J'aime »

frais de sandwish inclus ?

2 « J'aime »

Entre gens de bonne compagnie, on évite de se mêler des affaires des autres. La vente était conclue et annoncée comme telle par le vendeur. Ici, j’ai vu des prix en dessous comme au dessus du prix du marché, du moment que le vendeur et l’acheteur sont contents, ça ne me serait jamais venu à l’idée d’intervenir, encore moins pour essayer de récupérer une vente au détriment d’un autre membre.

23 « J'aime »

Sur okkazeo, le bon coin et autres, les gens font ce qu’il veulent, c’est le jeu et je m’en carre. J’ai vendu des jeux moins cher ici alors qu’au même moment, j’avais des offres lbc plus cher.
Je me plains pas, hein, mais aussi pour ça qu’on aime vendre ici, une certain confiance, entraide et tout ce que vous voulez qui va avec…

14 « J'aime »