Si tu délotes je te prends les 2 extensions.
Salut!
mp pour les extensions endeavor et champ d’honneur!
Je te prend le tout si ce n’est pas déjà reservé
This War of Mine (lot) est parti en une vitesse éclair, désolé ^^’
Bah vu ton offre c’est normal
Fallait être là au bon moment ^^
Pas de lot pour moi mais si c’est OK, je te prends les decks Keyforge.
Intéressé on passe en mp
c’est quoi ? je ne vais plus sur FB…
Un mec qui cherche un pledge nova aetas
C’est moi qui ai raflé le lot This War of Mine.
Au passage, sans viser personne en particulier, le fait d’avoir envoyé un MP en douce à Zephyrus après qu’il ait indiqué que le lot était parti, pour l’inciter à augmenter le prix et sans doute faire capoter la vente pour la récupérer à son compte, c’est assez moyen comme méthode. Pas de bol en plus, j’ai payé la rallonge de bon coeur, j’ai un copain qui est fan du jeu, ça lui fera un chouette cadeau de noël.
(désolé pour le flood)
Intéressé par les figs de Subterra !
mp yokohama!
Y a quand même de sacrées saletés en soumsoum xD. Apres c’est pas top d’augmenter le prix après avoir conclu un accord ^^
J’espère qu’ils ont pris leurs précautions quand même, au risque de capote r la vente.
(Je crois que j’ai trop mangé ce week-end, oui on a commencé les festivités de Noël).
au final, tu as payé combien ?
130 tout rond !
J’avoue que je trouve cette façon de faire dégueulasse (et trouve dommage que ton vendeur y ait cédé)… et une mise en lumière de ses mauvais comportements n’est pas pour me déplaire.
Ça me rappelle la vente d’une trilogie en roman Warhammer sur LBC, j’avais manifestement pas mis un prix assez cher, car j’ai été harcelé par une personne arrivée juste après la conclusion de la vente m’en propsant 10€ de plus.
Suite à mon refus, sur le principe que j’avais donné mon accord, il a pas arreté de me relancer avec tous les pretextes du monde (supplication, énervement…), pour finir par se foutre de ma gueule en m’expliquant que j’aurais facilement pu le vendre 50€ de plus.
Je lui ai simplement repondu que vu sa communication j’étais ravi qu’il ne soit pas mon acheteur.