Achat / Ventes - Le Flood!

Merci a toi ainsi qu’à @Herve69100 pour les infos.
En fait c’est une erreur de colis sur un PG, donc refaire payer etc… Ça va être chiant…
Je vais passer par l’offre -20% ça sera mieux pour l’assurance et dans tous les cas c’est pas la ruine non plus.
Merci de votre aide et dsl pour le HS

1 « J'aime »

Tu vas installer ta fille dans une case de kallax ? :face_with_raised_eyebrow:

28 « J'aime »

Si elle rentre il en est capable

2 « J'aime »

La elle est plutot Billy (vais lui peter sa gueule)

Content de ces deck tomes?

Oui ils sont pas mal du tout

Il a le même nom et son lien et dans l’entête du nouveau sujet :wink:

Je prends iss si toujours dispo

Quper affaire le iss, mais j’ai pris une bdb y a pas longtemps xD

@lludd ?

Mp :slightly_smiling_face:

Merci mais c’est celui que j’ai déjà. :wink:
Visuellement il claque :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Bon, et bien ce n’est pas cool de ne pas répondre aux messages des personnes intéressées après avoir posté une annonce…

Je comprends ton impatience et ta frustration mais cela fait plus ou moins 24h, pas de quoi justifier ta pique à mon avis.
Tu aurais pu simplement le relancer sans ton commentaire négatif :wink:

Chacun passe sur le forum avec sa propre fréquence, même si je suis d’accord qu’en général un suivi régulier de ses achats/ventes est souhaitable.

2 « J'aime »

Tu as raison. De toutes façons, nos messages vont finir dans le flood. Entre temps je viens d’aller voir sur okazeo et j’ai retrouvé l’annonce… Ce n’est même pas Marvel United mais la version multiverse… Espoirs déçus…:sob:

Après je lui ai aussi mis un message privé, et il a 2 vues (la mienne et la sienne) donc je maintiens que ce n’est pas cool car il a vu mes messages mais n’a même pas daigné répondre !

Hello,

Je suis désolé si ma rapidité de réponse ne te convient pas. Je viens de voir ton mp.

Je n’ai parlé à personne et répondu à aucun post donc ce n’est pas comme si je t’avais volontairement et publiquement ignoré… on a pas tous le même temps d’écran (pour l’exemple depuis le moment où j’ai posté mon annonce j’ai enchaîné deux boulots et me suis occupé de mon fils malade en bas âge. J’ai laissé la page du topic ouverte sur mon pc ce qui a généré une vue sur ton commentaire)

Pour répondre effectivement je suis désolé je me suis trompé dans mon annonce il s’agit de Marvel united multivers excusez-moi pour cette erreur j’édite le poste directement

16 « J'aime »

Ok, pas de soucis ! Bonne soirée . (Bon la vue dont je parle c’était sur mon message perso mais passons… Il a dû s’ouvrir tout seul, c’est le genre de choses qui arrivent dans le multiverse apparemment :zany_face:)

Fixed !

PS : si je laisse mon pc ouvert sur notre conversation privé, tu verras que je l’ai « vue » pourtant ce n’est pas le cas réel…

6 « J'aime »

Sauf que pour voir une conversation privée que j’ai créé il faut bien l’ouvrir la première fois… sinon par aucun miracle elle ne peut être lue toute seule… bon c’est débile cette discussion.. quant au manque de respect, c’est toi qui dis que je suis bête donc tu peux repasser pour la leçon…
Désolé pour le modo, ça va faire du flood à déplacer…

2 « J'aime »

J’ai jamais compris le Fixed ça veut dire quoi exactement ?