Hello, j’ai vu passer un code MR récemment mais je ne sais plus où, quelqu’un l’aurait sous la main svp?
Premier message du sujet pour les promos MR en cours
Edit : au passage, merci pour ces infos et leur mise à jour
Wa cool merci, tout devient plus simple comme ça ! Merci m’man
Oups désolé je corrige
Du coup j’anticipe un peu et je reposé ma question.
Quelq’un pour faire un petit tuto rapide sur « comment faire » pour mettre une offre lbc a 1€? (A mettre en top du sujet pour que ça réserve).
Je dois envoyer un colis qui a déjà été payé. Du coup le colis sera assuré pour 1€?
A priori, ce sont des annonces « normales », donc tu les postes comme toutes les autres annonces lbc. Les frais de ports seront automatiquement de 1€ durant la durée de l’offre lbc, typiquement le temps d’un week-end (du vendredi soir au lundi matin).
Concernant l’assurance, je ne suis pas sûr mais je pense que tu es assuré pour le montant de l’annonce, donc pour 0€ si c’est un don, et plus si tu vends pour plus via l’annonce lbc.
Les frais lbc s’appliquent normalement en plus des frais de port, donc pour une annonce de don, l’acheteur paie paie typiquement 0.99€ de port + 0.99€ de frais lbc, soit 1.98€, pendant la durée de l’offre.
Merci à Enima pour l’envoi rapide et bien protégé de bloodborne. Il ne me reste plus qu’à me lancer dans la chasse.
Transaction parfaite avec @hexolitemax merci!!
Quelqu’un sait où est l’ancien topic de vente ? Avec ses milliers de messages. Je cherche une vente terminée il y a des mois parce que je ne me souviens plus de tout le contenu (me jugez pas svp).
Merci
Salut,
the road est vendu ?
merci
Sûrement, j’ai même pas eu de réponse à mon mp quand l’annonce est passée
La undead or alive m’intéresse si elle est toujours dispo
Merci, je vais essayer de faire comme ça. J’ai juste un peu peur avec l’assurance à 2€ du coup…
Assurance à 0€ si tu fais passer ça en don. Moi j’étais passée directement par le paiement Le Bon Coin, comme ça l’assurance était à la hauteur du prix du colis. Au pire rembourse ton acheteur et refais-le payer sur LBC.
Si tu fais une annonce de don, l’acheteur paiera 0.99€ de frais lbc (en plus des 0.99€ de frais d’envoi MR), mais ne sera assuré qu’à hauteur de 0€…
Si tu veux être assuré à hauteur du prix du jeu, il faut que l’acheteur paie directement sur lbc. L’acheteur paira un pourcentage du prix du jeu (4% il me semble) en frais MR, avec un plancher de 0.99€. (donc tu pais plus de 1€ de frais si le bien coûte plus de 25€, et 0.99€ si le bien coûte moins de 25€).
Normalement tu dois pouvoir trouver toutes les infos sur lbc…
Salut je suis interressé par Marvel United si c’est bien la première version ! Par hasard est ce que tu vendrais séparément la boîte de sg ?(J’ai déjà la boîte de base) Et sais tu à combien s’élèvent les fdp mondial Relay vers la France?
Comme noté dans le message, pour l’instant il est réservé, sauf imprévu il est vendu.