Achat / Ventes - Le Flood!

Ca me fait penser : je viens de recevoir quelques cartes (5) de blood&flesh tcg avec une commande. Ça intéresse quelqu’un ?

Gros merci à @Tit-matt06 ! Vente express, et si tous les colis pouvait être soignés ce serait la vie!! Merci encore!

1 « J'aime »

Oui pourquoi pas ! tu peux me faire une photo en MP stp ?

Oui c’est de la VF, et pour l’instant je ne souhaites pas délloter.

Salut, le lot est vendu désolé.

En lisant l’intégralité du message, j’imagine qu’il manquait un mot et que c’était bien ça que tu voulais dire ? :sweat_smile:

En tout cas, Merci à toi pour ta confiance :+1:

D’acc ! Si jamais à un moment tu décides de délotter fais moi signe !

ahah oui effectivement j’ai oublié un bout de la phrase ! Trop d’enthousiasme !! Je voulais dire si tous les colis pouvaient être emballés comme le tiens ce serait parfait ^^ désolé. :slight_smile:

1 « J'aime »

Vends Orléans en morceaux ! Je te prends les meeples et commerce et intrigues. Cela dit, as tu des meeples pour la mort noire aussi? C’est un vrai problème les jetons peste pour le moment…

Voyons si d’autres se manifestent pour prendre le reste et dans ce cas je ferai des lots séparés
Pour le moment je privilégie un envoi de l’ensemble ça m’évite de faire du tri et de faire plusieurs colis

Pour les jetons peste je ne les ai pas non

1 « J'aime »

c’est un vrai probleme les jetons peste: apparemment il y avait des meeples verts a Essen, mais j’ai regardé, pas moyen de les trouver nulle part encore. Je suis sur que ca viendra.

Sur BGG, tu peux prendre les jetons acryliques pour la Peste Noire, en sus de ceux du jeu d’origine.

C’est ça que tu cherches ?

2 « J'aime »

oui c’est ca! cela dit, je vais peut etre plutot mettre les jetons dans des capsules, je sais pas encore.

Intéressé par le CDMD, je t’envoie un mp

Salut, c’est de la vf?

Une VOF, semble-t-il. :smile:

oui c’est en VF

Si désistement sur dune je suis intéressé

Potentiellement intéressé pour Stroganov, je regarde d’ici demain soir et je te dis.