Lost in the flood…
Quelqu’un pourrait me mettre le lien vers le topic de vente svp. Je ne le retrouve pas
Salut, juste un petit message pour remercier @ystra qui m’a vendu un all in Marvel United! Bon emballage qui a résisté aux mauvais traitements de mondial Relay (même si l’intérieur s’est retrouvé bien mélangé !) y a plus qu’à retrier les milles cartes, re casser le PEL pour acheter des sleeves et sleeeeeeevvvvvvveeeeerrrrr
Merci pour le retour.
Tu deloterrais ou pas ?
OUAIS, c’est un peu relou tout de même ce débat inintéressant.
Surtout qu’il y a un topic dédié pour cela.
M’enfin…
Ca manque de oo cette application, c’est dommage.
C’est combien le plafond annuel ?
C’est 2500 mais on commence a t’embêter a 1800.
Le problème c’est que ça peut monter vite.
Par exemple, j’ai commandé un truc a 500€ sur Boulanger, et finalement ils en avaient plus en stock.
Ils te remboursent donc, et PayPal considère que tu as vendu 500€ puisque tu reçois cette somme…
Yes et tu as les 3 tailles de cartes directement
je prend
C’est quoi ce truc ?
Ça s’appelle le fisc !
T es pas censé ne pas avoir de problèmes si tu vends moins cher que le prix neuf ?
Rien à voir lol. Tu as un montant max annuel en tant que vendeur non pro à ne pas dépasser sinon le fisc te réclame des sous
2500 c’est juste le montant a partir duquel tu dois prouver ton identité a paypal. Mais j’ai deja reçu bien plus que cette somme (impression groupée) et tant que ca reste des paiements entre proches le fisc ne te demanderas jamais rien
C’est bon à savoir.
Et après jeudi, la RMP serait où ? (je prends pas forcément mais vu le bon prix, j’hésite beaucoup ! XD)