Ok
Jeudi en fin de matinée, je vais de paris Est a paris Ouest en voiture (en passant par le Nord) : si qqun veut le Edge Dawnfall sur ce trajet je lui laisse a 250… Voir aussi mes autres annonces.
Ah bah non c’est pas toi qui vient de temps en temps que Paris. J’ai glitché. Tant pis
Les éventuels cosmonautes intéressés vont te demander dans quel coin de l’univers tu te situes pour la rmp
Bien vu cest corrigé
super prix, si je ne l’avais pas, je te l’aurais pris direct
Bonjour,
Petit MP pour Binding Isaac !
J’ai pu te MP pour Trickerion
Tu as oublié le « i » à la fin pour le dernier jeu, 5 euros je prends.
Bonjour Guillaume, ca reviendrai à combien avec envoie ? possibilité de rajouter hero realm ( je regarde si les extensions existent encore au cas ou ) ?
Merci à toi
Yo !
Comme indiqué c’est 5€ l’envoi peu importe le poids (pour faire simple).
Tiens une question que je ne sais pas où poser. Après avoir pas mal élagué ma ludo, en particulier avec des grosses boites de KS, j’arrive à la fin de mon stock de bulles Philbert/Ludum.
Vous faites comment pour protéger les colis ?
- Vous passez au petites bulles ?
- Vous achetez un rouleau de grosse bulles ?
- Vous recommandez 20 jeux chez Ludum pour refaire du stock?
- Autre
Salut, chouettes prix
Est-ce que tu serais prêt à revoir l’envoi fixe à 5€ en considérant qu’il y a une réduction MR en ce moment il me semble ?
Merci !
J’ignorais qu’il y’avait une réduction. Pour l’instant mes colis ont coûté entre 9 et 15e, du coup les 5e c’est plutôt une bonne réduction déjà.
C’est pour quel jeu ?
Ça serait pour Little Town.
A voir si la réduction MR est toujours d’actualité, j’ai peut-être une mauvaise information.
Je sais pas. Je peux pas regarder le poids du jeu ce soir mais pour un MR plein tarif, 1kg c’est déjà au-dessus de 5e.