Achat / Ventes - Le Flood!

Donnez moi 10k€ par mois de budget jeu, et une présence 24h/24 sur ce forum et moi aussi j’aurais de supers goûts ludiques, et moi aussi je laisserai les miettes aux autres.

1 « J'aime »

humm. Serait ce la partie visible de l’iceberg ?

Option mise, MP fait il y a 1/2 heure :+1:

1 « J'aime »

Toi t’as peur de te faire chourer la vente :joy:

2 « J'aime »

Kibuen a déjà fait all-in, avec des jeux qui n’étaient même pas encore en vente, pour être sûr de tout prendre.

J’ai ensuite tout revendu à @Kptaingrostas avant même que je le sache.

3 « J'aime »

Va dans son bar et dit lui en face…

3 « J'aime »

Toi t es pire, t’achetes des sets entiers pour des cartes promos :stuck_out_tongue:

Non je voulais mon 3 eme set.

tu ne vendrais pas par hasard la boite de la saison 4 ?
et Ithaqua ?

Non, j’avais juste pris la boite de base durant la campagne KS pour obtenir la boite de strech goals.

1 « J'aime »

Si je donne des jeux lors d’une de mes ventes c’est pas pour les voir à la revente après.

Surtout quand on cherche des jeux pour son asso.

16 « J'aime »

Gagnant ?

2 « J'aime »

Non mais ça se saurait si Hypnos arrivait à vendre ses jeux!

Résumé

:troll: :heart:

4 « J'aime »

C’est malin.

Maintenant, mon côté curiosité féminine aimerait bien savoir de quels jeux on parle … :sweat_smile::joy:

Sauf qu’en l’occurrence, ce sont les miens… eh oui, dans mon club, il y a beaucoup de jeux que j’ai aussi à la maison (de l’ordre de 80% de la ludothèque du club). C’est logique : ce sont des jeux que je teste la plupart du temps chez moi avant de les proposer au club… et si j’ai parfois testé le jeu du club avant de decellophanner ma version perso (ça arrive aussi), je sais que ca peut etre plus adaptés au club qu’à mes besoins…
Je suis désolé, mais ce qui a été donné au club est au club… le reste, c’est mon stock perso (pile de la honte essentiellement ou joué une fois sans trouver son public).

Plus de 1000€ en 2024 sur leboncoin… je ne me plains pas ! grosse ludothèque, beaucoup d’erreurs, des pépites que je garde… ma ludothèque actuelle finance mes prochains achats… comme beaucoup ici je crois…

Ça c’est à peu près 40% de la ludothèque jeux de société… les cartons au premier plan et tout ce qu’il y a par terre = pile de la honte… quand je dis que j’ai besoin de place :winking_face_with_tongue:

8 « J'aime »

Ah bah pardon. Tu as pris mes jeux gratuits pour ton association et tu vends exactement les mêmes quelques semaines plus tard, mais ce sont les tiens.

S’il n’y avait qu’une once de vérité là dedans, pourquoi ne pas avoir donné directement les tiens il y a quelques semaines?

Bon, au moins j’aurai ri.

8 « J'aime »

J’accorde que c’est pas génial, mais à partir du moment où tu donnes ben… tu donnes.

2 « J'aime »

pas d’accord, tu peux donner avec un accord tacite ou contractuel que cela ne sera pas vendu. Ça se fait pour plein de choses.
Moi, j’aurais les boules pareil.

4 « J'aime »

2 « J'aime »