Tu me fais un procès en malhonnêteté en public et quand j’y reponds avec sincérité tu continues a être agressif ?
Oui j’ai des doublons. Parfois même sous cellophane !
Un exemple :
Un jeu pour moi, un jeu que j’offre au club !
Parce que ceux que tu as donnés étaient pour le club, et ils y sont ! Et que je donne déjà beaucoup de mon côté quand je le peux… par exemple, dans cette vente, voici ceux que j’ai achetés en double et donnés au club : shinkansen, ninja camp, treasures of cibola, viceroy, ballade a burano, discovery, waka tanka, comptoir des antilles…
Alors merci pour le club, mais tu n’es pas le seul à avoir donné pour le club des jeux que j’avais déjà et qui sont de fait partis au club : Catane, l’aube des tribus, santorini, les aventuriers du rail, the great race, monopoly dday, marvel united, the river… est-ce que je vais devoir me justifier aussi si je décidais de vendre mes exemplaires perso ?
En gros, la question que je pose, et que du coup je pose à tous puisqu’il y en a qui viennent ajouter de l’huile sur le feu sans quon leur ait rien demandé, c’est :
AI JE LE DROIT DE PROPOSER A LA VENTE UN DE MES JEUX PERSONNELS QUAND ON M’OFFRE SON DOUBLON POUR LE CLUB ? (ET QUE BIEN ÉVIDEMMENT LE JEU OFFERT EST PARTI AU CLUB !)
J’ai bien envie de conclure sur le mot de Cambronne, tellement ça me gave…
Ce club, s’il n’y avait pas les gamins, j’aurais bien envie de le lâcher… quatre ans à me defoncer le cul pour trouver des dons (et quand le don ne convient pas, car inadapté ou trop dur, ou pas dans la bonne langue, et que je tente une revente pour racheter avec les sous plus adaptés–> shitstorm), quatre ans à me prendre des batons dans les roue de mon collège (les collègues qui me prennent pour un gamin, la vie sco qui monte un club en parallèle aux mêmes horaires (!), l’administration qui colle des reunions dans la salle du club alors que les 3 salles d’à côté sont libres…), quatre ans où je ne suis pas payé des dizaines dheures supp, quatre ans ou je tire tous les budgets au point de passer pour une pince alors que j’ai lâché plus de 200€ de jeux perso…
Je vais te remercier @Deilan demain, il devait y avoir club… je ne ferai pas la séance, ton message infondé c’est la goutte d’eau qui fait deborder le vase… je laisse tomber…
MERDE !