Je retire ce que j’ai écrit sur les prix GW d’ @Arakis_Miniatures, vu les ventes réalisées c’était le juste prix !
Salut, c’est bien moi. Oui les extensions sont chères mais après je suis ouvert aux offres sérieuses. Je découvre tout juste CWOWD. J’y posterai sûrement tous mes jeux bientôt.
Vu sur une annonce leboncoin :
Je ne delote pas j’en ai rien a faire de tes interets et si tu ne sais pas lire/comprendre le francais c’est ban direct j’ai pas de temps a perdre avec toi
ça a le mérite d’être clair !
Ps : achètes batard !
Oh, une annonce de @Xylis
… et le règlement stipule qu’en cas d’absence prix, c’est gratuit.
J’achète.
Et je veux bien prendre la moitié des frais de port à ma charge, par charité chrétienne
Je veux bien le prix aussi
Si pas de prix dans les 48h, la direction c’est…
gratuit
Tu peux aller sur ce sujet si tu n’as pas d’idée pour le prix
@colas faute de prix j’ai déplacé ici… ce n’est pas un site d’enchères déguisées
Comme te dis @blip si tu n’as pas trop d’idée du prix tu peux demander dans le sujet créé pour
Tu râles comme quoi on comprend plus rien quand c’est déplacé, et toi tu déplaces les messages dans le désordre histoire d’embrouiller encore plus
Le dernier c’était parce que je ne savais pas trop ou le mettre (a la base j’allais le mettre ailleurs…)… mais c’est vrai, je vais me fouetter avec des orties
Merci à toi je vais posté sur ce fil pour avoir une idée du prix
Je ne vois pas trop l’intérêt de mettre cette annonce qui doit probablement concerner 0.1% des membres Cwowd
Je sais qu’il y a des grenoblois sur cwowd…
Et je ne voulais pas créer un topic dédié…
Si les modos trouvent ça déplacé/innaproprie, je les laisse sabrer le message.
C’est hyper local ton annonce je rejoins @Nsan , donc sauf si tu fais des envois, tu ferais mieux de poster ici
Même pas puisque Naoko dit que c’est ce qui sera vendu sur son stand lors de la brocante …