Achat / Ventes - Le Flood!

Je retire ce que j’ai écrit sur les prix GW d’ @Arakis_Miniatures, vu les ventes réalisées c’était le juste prix ! :open_mouth:

Salut, c’est bien moi. Oui les extensions sont chères mais après je suis ouvert aux offres sérieuses. Je découvre tout juste CWOWD. J’y posterai sûrement tous mes jeux bientôt.

1 « J'aime »

Vu sur une annonce leboncoin :

Je ne delote pas j’en ai rien a faire de tes interets et si tu ne sais pas lire/comprendre le francais c’est ban direct j’ai pas de temps a perdre avec toi

:astonished:

6 « J'aime »

ça a le mérite d’être clair !

5 « J'aime »

Ps : achètes batard !

6 « J'aime »

Oh, une annonce de @Xylis :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Il manque le prix

12 « J'aime »

… et le règlement stipule qu’en cas d’absence prix, c’est gratuit.
J’achète.
Et je veux bien prendre la moitié des frais de port à ma charge, par charité chrétienne :wink:

10 « J'aime »

Je veux bien le prix aussi :wink:

Si pas de prix dans les 48h, la direction c’est…

1 « J'aime »

gratuit :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Tu peux aller sur ce sujet si tu n’as pas d’idée pour le prix

@colas faute de prix j’ai déplacé ici… ce n’est pas un site d’enchères déguisées :wink:
Comme te dis @blip si tu n’as pas trop d’idée du prix tu peux demander dans le sujet créé pour :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu râles comme quoi on comprend plus rien quand c’est déplacé, et toi tu déplaces les messages dans le désordre histoire d’embrouiller encore plus :laughing:

2 « J'aime »

Le dernier c’était parce que je ne savais pas trop ou le mettre (a la base j’allais le mettre ailleurs…)… mais c’est vrai, je vais me fouetter avec des orties :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à toi je vais posté sur ce fil pour avoir une idée du prix

1 « J'aime »

Je ne vois pas trop l’intérêt de mettre cette annonce qui doit probablement concerner 0.1% des membres Cwowd :man_shrugging:

5 « J'aime »

Je sais qu’il y a des grenoblois sur cwowd…
Et je ne voulais pas créer un topic dédié…
Si les modos trouvent ça déplacé/innaproprie, je les laisse sabrer le message.

3 « J'aime »

C’est hyper local ton annonce je rejoins @Nsan , donc sauf si tu fais des envois, tu ferais mieux de poster ici

2 « J'aime »

Même pas puisque Naoko dit que c’est ce qui sera vendu sur son stand lors de la brocante …