Ok, je supprime mon message.
Et je laisse les modos débroussailler les messages suivants qui n’auront plus trop de sens.
Ce n’est pas beaucoup plus local qu’une annonce avec RMP seulement, si ?
Je trouvais aussi mais pas assez rapide à le dire a priori….
N’oubliez pas que des gens peuvent partir en vacances, vers justement Grenoble. Ou qu’une personne ext peut MR pour une autre.
Ouais, je suis d’accord, c’est pas différent d’une RMP pour moi.
une RMP à Paris (par exemple), c’est quand même plus probable qu’une hypothétique vente lors d’un évènement pour lequel tu dois être présent et que personne ne l’achète avant toi (vu que y’a pas de réservation possible), y’a quand même plus de contraintes d’un côté que de l’autre
Si encore Naoko acceptait les résa et garde les jeux dans un carton pour les vendre lors de la brocante, j’aurai dit ok, pourquoi pas. Mais là …
Naoko poste l’annonce qu’elle veut, si il n’y a pas d’acheteur c’est son problème.
Ça me semble abuser cette police de l’annonce. Y a eu plus de message inutiles pour la commenter (y compris le mien) que si on avait laissé.
Carrément d’accord, les rmp Paris ne posent pas de soucis mais ça oui ?
C’est vrai en fait. Proposer des jeux à 0.1% des membres ou vendre des jeux que personne ne veut depuis des mois, y’a pas trop de différence
Ce que je trouve gênant c’est surtout de proposer des ventes qui ne sont pas destinées à être conclues sur le forum contrairement à une rmp par exemple.
C’est une annonce à laquelle on ne peut pas répondre ici même en temps que grenoblois en fait. À la rigueur si on pouvait réserver et payer ici et dire qu’on vient le chercher sur place ça revient à une rmp, mais c’est pas ça.
Mais bon ça reste une vente alors je suppose que ça correspond quand même au sujet.
En vrai ça fait 8 personnes, donc c’est pas si mal ! (Oui j’ai vérifié)
Moi, je vois ça comme une rmp dont on connaît à l’avance le jour et le lieu.
Et je serais assez surprise qu’en demandant gentiment à @naoko, elle ne permette pas de fixer une heure butoir raisonnable.
Si un(e) camarade de CWOWD peut faire des ventes / achats avec un(e) autre membre de CWOWD grâce à ce genre d’annonce, que ce soit via une RMP, un envoi ou une rencontre sur une brocante, tout me va, j’ai rien contre.
C’est pas ce que sous entendait la précision "premier arrivé premier servi de l’annonce "
Mais bon j’ai pas envie de faire un procès non plus, c’est pas grave, c’est juste inhabituel
Voui, je sais bien.
Mais bon, on peut aussi se causer tranquillement en mp. C’est pour ça que je précisais "une heure butoir raisonnable ".
Moi j’ai pas suivi l’histoire mais je suis d’accord
punaise mais moi aussi je veux participer au hs sur le topic vente ou y’a toujours pas un topic par vente. Naoko aurait pu avoir son topic à elle
Y’avait des jeux peints par Naoko dans l’annonce ? A prix accessibles ? Parce que si oui il va y avoir du monde à Grenoble…