Achat / Ventes - Le Flood!

Intéressé

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Achats] Recherche de jeux

Oui quand même. En ce qui me concerne, c’est le jeu qui me procure les meilleures sensations.
Après Tanares est de toute façon complètement différent mais HaA tient une place particulière pour moi.

1 « J'aime »

Ah je pensais que le sujet était Earth Under Siege.
Avec ces coups de tronçonneuses, y’a des morceaux partout, on s’y perd.:upside_down_face:
Je plussois pr HaA

2 « J'aime »

(oui, Earth Under Siege était le jeu dont il était question)

2 « J'aime »

Désolé peanuts est passé par là. :smile:
Donc à moins qu’il ne change d’avis (chose qu’il ne fait que rarement voir jamais il me semble), Earth Under Siege n’est plus disponible. ^^

1 « J'aime »

Alors sinon, je préfère malgré tout Tanares à EUSF.

1 « J'aime »

Tanarès est vraiment complet comme jeu. Entre la phase de quête, la phase d’aventure, la phase de ville, la phase de monde, avec toutes ses manières différentes de jouer, mais sans non plus avoir des masses de règles à apprendre (=tout est écrit sur le plateau/bouquin quand tu en as besoin), c’est quand même un jeu vraiment bien foutu ^^

3 « J'aime »

Par contre, @Jean-Michel , je te vois liker, pas sur que ce soit un jeu pour toi ^^

Dans la phase quête, toutes les infos sont connues au début du tour, donc ça peut être un peu calculatoire :wink:

Dommage qu’à contrario l’offre de pledge soit un bordel sans nom, c’est ça qui m’a empêché de le prendre.
Je vais attendre que tu le termines pour te le racheter en main propre :rofl:. D’ici là il y aura peut-être même la vf :sweat_smile:

C’était un enfer cette offre de pledge :stuck_out_tongue:
Mais faut reconnaitre que Tanarès Ultimate se suffisait à lui même. Sur chaque carte, ils t’indiquent la fig que tu dois utiliser, et si tu ne l’as pas (car elle est dans le bordel sans nom que tu n’as pas compris et pas pris), et bien ils indiquent le proxy qui va bien et qui est dans Tanarès Ultimate.

C’est très intimidant comme boite avec beaucoup de bordel, mais une fois que tu as un peu joué, tu sens qu’ils ont fait un sacré taf pour rationaliser le bordel et au final, c’est assez clair :smiley:

1 « J'aime »

arff… j’ai vraiment hésité entre les 2, du coup… j’en ai pris aucun.
Mais je regrète pas mal pour Tanarès.

2 « J'aime »

Non j’ai like parce que à chaque fois je vois un million de trucs qui me plaisent mais au final j’ai un peu peur de ça… donc au final j’espère un jour pouvoir le tester mais je sais que probablement pas pour moi :slight_smile:

@Cindy Ahah, tkt, je l’ai deviné dès que j’ai vu son pseudo démoniaque apparaitre :smile:

Et il a bien raison, tu vas kiffer !
Si jamais tu veux te séparer un jour de ce que j’ai demandé pour te faire un peu d’argent, je suis toujours là ! :rofl:

2 « J'aime »

Sa vertue ?

1 « J'aime »

Apres y a toujoursle gamefound avec la nouvelle extension ^^. Perso j’ai pas pris trop de trucs à jouer. Y a que quelques exceptions qui peuvent me faire craquer.

1 « J'aime »

Oui oui, je sais bien, mais ça aurait évité les fdp et la tva :joy:

Bonjour,
Intéressé par Tainted Grail selon le lieu d’échange dans le 78 ! N’hésite pas à me mp, je n’arrive pas à le faire de mon côté !

Je suis intéressé pour un envoie si ça ne se fait pas pour TG. :slight_smile:

Hello!
Ptit mp qui date de ce week-end :wink: