la plus belle !
Hello Cindy, tu peux me réserver le lot Machina Arcana et Sleeping gods stp ?
Je suis au boulot, je regarde plus en profondeur ce soir et je te confirme/annule.
Potentiellement intéressée. Je suis au boulot, possible de me le réserver le temps que je mesure ma table ?
tiens moi au courant pour les dimensions
Pas d’acheteur pour le moment
Hello,
Pour info, je me suis positionné dans la file d’attente si désistement pour le playmat
Hello =)
Je pose une option sur Eila si c’est toujours dispo (pour un envoi).
On passe en MP si c’est ok.
Je te mp en fait…
merci de l’avoir signalé sur le fil, j’ai ri
(et immédiatement pensé à « même pas 4j » )
Non mais on m’a soufflé dans l’oreillette une possibilité de colis groupé à destination de mon caillou… et ça relance l’intérêt du truc (sans ajouter aurait de fdp que de jeu )
je me suis douté d’un truc du genre mais c’était quand même drole et merci pour ca
du coup ca y est, on peut re-flooder sur ce topic? ca c’est cool!
Je confirme que je lache l’affaire sur Stygian Society si quelqu’un d’autre est intéressé
Haha
Alors Bone Wars et Dinosaur World je les ai en double, Prehistories j’ai beaucoup aimé mais pas mes joueurs, et Jurassic Snack & Brunch sont très sympa mais j’ai pas vraiment de joueur aimant les jeux « abstraits »
hydro ne va finalement pas prendre Unsettled. Est ce que tu le veux du coup ? A noter que je n’ai pas vu d’offre LBC ce weekend. Soit, on passe par les fdp normaux, soit on attend la remise sur les fdp (le weekend prochain ?).
Tu peux m’envoyer un mp pour la suite.
Intéressé
En cabochon plutôt ? Parce que sinon je ne connaissais pas cette utilisation du mot.
peut etre ^^ on va mettre capsule