Non c’est pour l’acheter.
Je pensais avoir une ou deux réponses ici mais envoie mon message au bon topic si tu le veux
Je pense que tu auras plus de chance sur le sujet achat/je recherche… la on est dans les ventes donc on a l’impression que tu cherches à vendre à ce prix là
Si j’ai bien compris, c’est une offre qu’on lui a faite et il demande si c’est un bon prix.
Pour donner mon avis @Yharnam les jetons pimpés sont un gros plus par rapport au jeu. Je n’ai pas suivi l’évolution des prix de l’occasion par rapport au jeu, mais je crois que j’avais payé plus cher neuf pour jeu de base + invasion. Donc comme ce jeu est excellent (et c’est la meilleure extension), moi j’irais.
J’avais point compris en effet… oui ca me semble une offre très correcte
y’en a pour environ 130 euros neuf selon la qualité des capsules, avec les 3 jeux en rupture sur phiphi sachant que Orleans revient chez Matagot/grail games (je viens de le prendre). c’est une bonne remise si tout est en bon etat.
Met le nom des jeux stp… la c’est vraiment pas très utile
J’adore les messages qui sont parachutés dans ce topic, et qui rendent les conversations en cours sans queue ni tête
J’ai les mains propres ; on se retrouve où ?
Dans le topic flood dans pas longtemps à mon avis
Avec la location c’est mieux my bad
C’est un sujet de flood, donc un peu de chaos ca ne peut pas faire de mal, imagine que ca se mette a discuter intelligemment dans le flood… oh wait… !
J’ai besoin de me faire du mal, quel était le prix ??
450 balles de mémoire.
450€
Je vais finir par le remettre dans l’annonce
Moi à ta place je l’aurais laissé, ne serais ce que pour l’historique pour les futurs vendeurs et acheteurs (meme si à mon avis tu n’étais pas nescessairement « au prix juste » )
Ah ça aurait été quoi le prix juste?
Aucune idée mais je trouvais ça pas cher perso (meme si totalement hors de mes moyens)… j’ai le sentiment d’avoir souvent vu moins bien plus cher
J’aurai fait un heureux alors
Surtout que j’ai un ziggoto sur LBC qui me soutenait mordicus que j’étais trop cher et voulais m’acheter la boîte de base seule 100€
Je pourrais vous poster les screens c’est assez drôle
Ca ose tout