Merci cher ami mais j’avais déjà pris une version du jeu et rajouté pièce et tapis via le site matagot comme quelqu’un me l’avais suggéré.
Ceci-dit c’est une sacrée belle affaire pour un super jeu !
merci @Nivico d’avoir pensé à moi. Mais j’ai déjà , même si magie dans l’air, expended horizons et magical miniatures patientent encore dans mon placard des opportunités (pour plus très longtemps je pense, mon anniv étant dans 6j !)
Merci, mais non!!!
J’en veux pas de ton jeu de merde. En plus, sur Okkazeo, je peux le choper moins cher !!
PS: cherchez pas le jeu qui se rapporte à ce message : y’en a pas. Je voulais juste ajouter une touche inutile au flood
Quand je pense que j’ai failli acheter deux des trois extensions scénarios qu’il me manquait.
Je trouve le jeu magnifique, j’adore le thème évidemment et il y a un paquet de contenu mais je le trouve trop répétitif et surtout pas assez fun.
La mécanique m’a rapidement lassé finalement.
Moi j’ai le allin, le problème c’est que le deckbuilding est trop exigeant, donc a chaque fois que tu t’y remets tu perds deux parties à te refaire la main…
Et apres le reste semble aussi répétitif, mais je n’ai pas été plus loin que la core…
En plus ajoute que je l’ai testé a 2 et 3 et que je suis pas du tout convaincu de l’équilibrage, donc trouver 4 joueurs c’est mort… donc je pense qu’a mon prochain retour en métropole il sera dans ma valise (j’arriverais pas a vendre un all in correctement ici…)
Clair que l’équilibrage, surtout en soluo, n’est pas terrible.
Tu ne le vends pas très bien ton jeu
Honnêtement il est top mais plutôt à 4 avec un groupe qui ferait la campagne d’une traite…et qui aime les jeux vraiment exigeants…
Tiens, j’ai cru voir passer un dahu !
Apres en soluo un « hard core deckbuilder » qui joue a Arkham en soluo avec difficulté max et taboo list il va s’éclater… le truc c’est pas qu’il est impossible, il est meme vraiment gérable, mais « exigeant » dans le sens faut vraiment bien monter ton deck…
Moi perso pour l’instant je ne le vend pas parce que je prends un énorme plaisir a jouer a 4… juste que je trouve pas 3 autres joueurs dans le meme cas… et surement en grande partie parce que je suis incapable de jouer en Soluo meme a un jeu simple
Comme souvent.
Excellente vente avec Florinatorix, jeu Outlive KS en excellent état, bien protégé
J’en profite je suis donc à la recherche de l’extension Outlive underwater
J’allais dire la même que @SDO , y’a effectivement un gaillard qui cherche un Massive Darkness 2 KS.
Seul soucis temporaire : le forum TT est HS depuis 1h. Je te mets le lien dès que c’est de retour.
(T’as vu, @SDO : moi j’ai le style et la manière, je poste mon flood directement dans le topic idoine )
Je crois qu’i y a qqn qui cherche un MD2 KS sur le bar d’en face.
Fixed
Nan parce que moi je ne vendrais rien à un mec en train de gesticuler sur le toit du bar d’en face.
Je dirais même plus : le barde en face.