Achat / Ventes - Le Flood!

My ludo?

1 « J'aime »

Pour faire du vrai tri : Okkazeo :wink:

4 « J'aime »

Ah putain c’est ça myludo xD.

@hexo ouais c’est le but lol.

@Spout , pour les embeter un peu (pas fait expres en vrai :stuck_out_tongue: ), je trouvais que ca allait bien avec le thème vu que c’est pour vendre :stuck_out_tongue: . J’avais complètement oublier l’existence de celui là

Je viens de tomber sur ça (je savais pas où le foutre une fois de plus), j ai pas encore lu, mais j ai pensé à vous :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Ça m’a bien fait sourire. :slightly_smiling_face:

Le passage avec la « soirée réussie », j’adore. Moi au bout d’un moment une soirée je m’emmerde si on joue pas. :laughing:

8 « J'aime »

Ce passage :

« Mais il y a cet invité relou. Encore plus pénible que celle qui veut parler de politique, encore plus irritant que celui qui fait la gueule, encore plus agaçant que le pote trop vite saoul qui gâche l’ambiance, il y a cette personne qui vient avec… un jeu de société. »

Il met dans l ambiance :smiley:

Comme quoi ceux qui parlent politique sur le forum, ce sont eux les vrais ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mais ça fini par :

Y’a pas à dire, 20minutes, c’est vraiment bien :roll_eyes:

3 « J'aime »

Aha ! Je viens de faire la même juste ici !

1 « J'aime »

Pourquoi c’est mega relou ?

A chaud, j’aurais envie de répondre : « Pourquoi t’es méga con? »

Quelqu’un ramène un jeu, t’as pas envie de jouer, tu dis non, et le groupe passe à autre chose ? A un moment donné, y a pas de honte à proposer quelque chose, les autres gens sont adultes, ils sont tout à fait capables de dire non. Ca me sidère qu’on rentre instantanément dans le jugement alors qu’il existe des solutions simples pour gérer ce genre de « désagrément ».

3 « J'aime »

Le ton de l’article est volontairement (faussement) provocateur en surjouant le côté relou de chez relou.

Alors que la fin de l’article, citée plus haut par @Thund3R est tout autre.
Comme nombre des informations distillées dans l’article.

1 « J'aime »

Oh, bien tenté ! J’te MP.

Prochaine soirée je rapporte un scrabble !

1 « J'aime »

IMG_2319

Sauf si c’est la version deluxe avec plateau tournant.

3 « J'aime »

y’a un moment que t’as pas consulté le cours du dollar :wink:

1 « J'aime »

Hey il y a un plateau double couches et des tokens acrylique hein !

1 « J'aime »

Carrément ! Mais comme ça n’intéresse personne ça ne change pas grand chose :smiley:

Ce n’est pas l’impression que j’ai, dans le sens où ce n’est pas drôle. Mais si c’est vraiment un article à visée provocatrice, alors ce serait juste un article putaclic, ce qui serait encore pire à mes yeux.

1 « J'aime »

Pour avoir lu l’article en entier, j’ai alterné entre l’agacement et l’intérêt, car il comporte aussi de vraies informations et ne traite pas son "sujet " de façon superficielle.

Je ne dirai pas que c’est un article putaclic, très loin de là.

Il adopte en revanche un ton qui peut déranger. Il se veut plus léger et drôle.
Même si l’humour, c’est comme les goûts et les couleurs. Cela peut être reçu de façon très différentes.

Ce qui est certains c’est qu’il faut aller au bout de l’article pour apprécier, ou pas, ce qui est proposé.

moi je l’ai trouvé 100% putaclic. Creux et créée juste pour ajouter d’autres liens, vers d’autres articles putaclic.
Dommage, parce que je trouvais le sujet sympa et il y avait matière à écrire un truc intéressant.

2 « J'aime »

Il sera livré ce jeu, ou prendre l’annonce c’est jouer à la roulette ? (j’ai cru comprendre que Simone était dans le mal)