Achat / Ventes - Le Flood!

Le problème, c’est surtout qu’il était impossible de réserver.
Donc localisation limitée, fenêtre de temps limitée, pas d’envoi, pas de réservation. Juste un je suis la tel jour, premier arrivé, premier servi.

1 « J'aime »

Ah ben elle en fait du flood mon annonce :face_with_hand_over_mouth:

J’ai supprimé mon message.
Donc il n’y a plus de problème je pense.

@Kouyne Et j’aurais effectivement dit oui à une réservation avec une heure butoir. Ce que je ne souhaitais pas, c’est ouvrir la résa, qu’une personne me réserve un lot, et puis fasse autre chose ou oubli, et qu’au final je me retrouve avec le lot sur les bras que j’aurai par ailleurs peut être refusé de vendre à d’autres personnes.
Ou alors il aurait fallu que je fasse payer le lot en amont via PayPal. Mais je fais des brocantes depuis que je suis môme, et pour moi ce n’est pas l’esprit de la chose de réserver et payer en amont.

2 « J'aime »

Tu n’aurais vraiment pas du, faut pas s’arrêter à 2-3 couineux :slight_smile:

4 « J'aime »

Je la remets ?
Pour le coup ça me ferait rigoler, mais pas envie de me faire raler dessus.
Mais si la modération est ok, why not…

4 « J'aime »

Liberté d’expression !

C’est à la mode en ce moment…
Lâches toi.

@necrosarius

MP envoyé. :slight_smile:

A la base si la modération considère cette annonce inadaptée ils la suppriment. Je ne vois même pas pourquoi se prendre la tête :wink:

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Merci mais c’est pas le même jeu ! :grin:

1 « J'aime »

Oups dsl

@naoko Tout est dit :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressé, je voulais me le prendre pour mon anniv à la fin du mois mais ça ferai combien avec les frais de port ? J’ai peur que ce soit plus si intéressant que ça vu que je peux l’avoir pour 62€ neuf.
Si tu peux me dire, merci.

Mp si tu delotte

C’est propre en peinture. GG

Pas craquer …pas craquer…

1 « J'aime »

C’est marrant si je puis dire car j’ai la réflexion inverse. Je n’ai jamais frôlé la mort et tant mieux mais je manque cruellement de temps pour jouer aux jds. Parmi mes priorités de la vie qui est courte et file vite, les jds sont justement en top après la famille. Tu vas me faire sérieusement douter de mes choix de vie. :thinking::slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Tu aurais quoi en Dice Throne ?

Ha non Dice throne je garde ! Je ne vends uniquement les jeux qui sont en gras dans le 1er post

Mince j’ai mal lu ton message. Quand j’ai vu « et encore il n’y a pas tout » je croyais que tu allais en ajouter. Désolé.