Si c’est vraiment un article fait avec sérieux, même s’il y a un peu « d’humour » dedans, alors c’est beauf, c’est gras, c’est étroit d’esprit à souhait.
Mon premier message résumait bien l’article.
Hello,
Je recherche à l’achat du Too Many Bones en VF :
-Fléchette add-on
-Karter add-on
-Statik add-on
-Mécanoc add-on
-Nugget add-on
-Ghillie add-on
-Undertow
-Age of tyranny
-40 days of Daelore
Tout va bientôt revenir en preco sur le site de LDG
Aucune idée sur le niveau de risque.
CMON est pas très en forme, mais pour se faire une idée de à quel point, faut aller lire le topic du flood CMON (et se faire sa propre opinion).
Perso, ça fait des années que j’ai pas pledgé un projet CMON, et j’ai aucun projet en attente chez eux, donc j’ai zéro avis. Je réagissais juste par rapport au cours du dollar actuel
Le jeu ne m’intéresse pas non plus, mais je demandais si l’annonce n’aurait pas dû contenir un petit avertissement (ce qu’on voit sur les jeux d’argent)
Me suis posé la question, mais c’est « compliqué »… ca peut encore tenir 2 ans ou s’effondrer demain.
MG on a prévenu genre 2 ans avant que ca allait craquer mais ils ont livré des trucs entre temps… et tout le monde râlait sur les lanceurs d’alertes, on genait, alors il fallait cacher tous ces messages dans le flood pour pas faire peur sur les projets… bref : « compliqué »
Quand-même pas demain, ils vont tourner cette année pour moi. Après pour 2026 faudra voir…
Tu rembourses les pledges des gens si ca foire
Sérieusement, personne ne sait mais si le seul cash qu’ils avaient au 31/12 c’était 3M, si le vent tourne avec un épic fail et des demandes de remboursement en masse ca ne tiendra pas 2 projets de plus livrés (pas deux ca veut dire au mieux 1)… le truc c’est qu’on est pas sur qu’il n’y ai pas des sous cachés dans le bilan (provisions), mais si ce n’est pas le cas ils sont genre avec 10-15M a livré et 3M de tréso, c’est pire que MG au moment Anastyr.
Leur seul avantage c’est que tant qu’ils livreront un projet pour deux lancés GF les laissera continuer, je ne les vois pas du tout mettre en place des régulations quelles qu’elles soient sur leur plateforme
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Memes hors JdS, avec aussi des images drôles - ou pas
Le flood est le nouveau sujet même ou @hexolitemax a foiré sa tronçonneuse ?
My bad, j’apprends encore à m’en servir (et la journée a été longue surtout)
Hello, j ai une édition grimoire Soul raiders à céder. Excellent état en VF. Prix cwowd a 80€ + fdp
Dit le gars qui revend ses jeux 2 à 3 fois moins chers que le prix moyen d’occasion
J’ai pensé la même chose en le lisant…
Imaginez s’il n’était pas un rat…
Disons que je suis un rat quand je dépense mon argent. Après pour revendre c’est plus la même.
Tu vas recevoir des pots de vin en sleeves Paladin ou Gwardians par ceux qui veulent ton Ankh
Y a comme un goût d’inachevé dans cette fin de phrase.