Achat / Ventes - Le Flood!

Tu le vends combien !

Ça passe pile niveau règle de calcule (on arrive à 295), mais sur ce genre de format exotique je te recommande quand même de faire faire un « devis sur mesure », les MR et autre proposent en général cet option sur leurs sites.
Histoire qu’on ne te le refuse pas d’office quand tu iras de déposer.

3 « J'aime »

Je discute avec arkhane en plus d’un acheteur LBC, mais je partais sur 130 €.

Avec un pseudo pareil t’es pas dans le Nord-Pas-de-Calais ?

c’etait avant ça …

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est d’usage, mais je glisse un petit mot ici pour remercier @Pastouille pour la transaction que nous venons d’effectuer : le jeu est en parfait état, le colis protégé au standard Philibert :copyright: :trade_mark: et l’envoi hyper rapide. Bref, je recommande !

3 « J'aime »

tousse ^^

2 « J'aime »

:smiley: je ne peux que me référer à la communication de CMON : Q3 2025.

2 « J'aime »

S’il est toujours disponible, le Skytear Horde m’intéresse :slight_smile:

à ce prix là j’hésitais à le prendre aussi pour offrir (je l’ai déjà moi)

1 « J'aime »

pareil pfff, vraiment pas cher mais j’ai déjà !

3 « J'aime »

Cela fait un beau cadeau aussi :wink:

@bigyo
Les erreurs/éléments suivants ont été précisés / corrigés dans la deuxième réimpression : Errata Page-Please Comment as you find issues. | Thunder Alley
Comme pour d’autres jeux GMT, ne pas hésiter à consulter la page officielle pour disposer des living rules :slight_smile:

Haha je lis ça je me dis tiens il est moins généreux que d’habitude…

Après je vois ça :

Haaaa OK ! :joy:

Bah excellente offre comme d’habitude ! Ah au fait préviens-moi quand tu pledges un jeu j’évite de le prendre moi-même au cas où tu le revends. :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Tiens du coup via LBC tu fais la route pour le déposer en France ou j’ai loupé quelque chose ?

Merde, je pensais que ça marchait en Belgique! La loose! J’adapte

Après peut-être que ça marche. J’ai pas fait un milliard de tests mais dans mon souvenir quand j’ai créé mon compte j’ai dû définir une fausse adresse française et les points de dépôts proposés étaient uniquement en France. Pour moi c’est possible en 20min je suis en France mais c’est toute une organisation.

Ouais, trop compliqué. Pas possible pour moi.
Merci pour ta réaction !

1 « J'aime »

Salut le puzzle 2000p est toujours dispo?

Bah, il est pour toi. Il t’appelle.