Alors… pas que je sache, on m’aurait rien dit ?
Ca fait un bon moment qu’on n’a pas eu de grosses emmerdes (mais pourquoi je dis ça, moi ?)
Alors… pas que je sache, on m’aurait rien dit ?
Ca fait un bon moment qu’on n’a pas eu de grosses emmerdes (mais pourquoi je dis ça, moi ?)
Et pourtant, je suis sur comme Jean Michel que le nom de l’auteur était dans le titre, j’ai même regardé tous les sujets créés par Jean Michel, sans retrouver sa trace. Serait il devenu invisible ?
tu sais, jean-michel, le rhum, pas facile…
Ouais mais là, ça fait moteur de recherche de (l’ancien) Tric Trac de ne plus retrouver les sujets !
Faut faire attention à ces choses là !
tatatata ! On ne retrouve pas un sujet de jmt ! C’est pas pareil que le reste qui me semble bien rangé. je ne suis pas responsable de son bazar (et le moteur de recherche encore moins
Je suis en mode « quasi dry » depuis un an
Ca par contre ca semble un bon argument (meme si je pense pas…)
« Pas plus de deux bouteilles de rhum par jour, souvent qu’une »
BIM pas le temps de poser une question.
Ca me fera faire des économies
Ca me fait sacrément envie…
Mais je n’ai vraiment plus de place dans ma ludothèque
En plus c’est pas une petite boite
Grave…
J’allais sauter sur l’occasion.
Puis j’ai regardé mes étagères et mes livraisons 2025, alors je laisse la place
J’allais te tagguer pour sorcerer
Intéressé, voir mp
Bon, je ne sais pas trop où poster, alors je me dis que c’est peut-être du flood
Je veux vendre mon Crokinole, et j’ai des demandes pour l’envoyer, parce que je suis à Cherbourg et que personne n’en veut dans le coin…
J’ai beau chercher, je n’arrive pas à être certain de trouver un transporteur adéquat.
Par exemple, chez Chronopost, ils me disent :
L = 150 cm, L + 2H + 2l = 300 cm (déplié)
Mon colis fait 93x93x8, je n’arrive pas à être sûr si c’est bon. Si la longueur fait 93, j’ai l’impression que ça passe, ou bien ?
Si c’est pour un Cwowdien en région parisienne, il y a moyen de le faire rapatrier s’il peut venir le chercher à Sèvres.
C’est gentil, merci !
Pas de Cwowdien intéressé par mon Crokinole, pas assez de kiloplastique ou de narratif de fou
Tu devrais lâcher un paquet de mouchoir a peine entamé et des pneus de r5 aussi histoire de rentre le truc attrayant.
93+2x93+2x8 ca semble passer oui (en théorie longueur plus grande, puis largeur puis hauteur… même si il n’y en a pas deux qui appliquent les memes regles en général c’est comme ca qu’ils comptent)