Achat / Ventes - Le Flood!

Moi Mp

Salut je suis intéressé :slight_smile:

Je te mp pour TWOM !

1 « J'aime »

Preneur du lot Chicken Island.
Je te MP

Je te le laisse, je l’avais MP en premier.
Mais ma femme me l’a deja acheté pour me faire une surprise :frowning:

Vends les 95€ :slight_smile:

je t’envoie un MP
je me lance dans la peinture :stuck_out_tongue:
@oto c’est de ta faute

9 « J'aime »

ah super bravo @Oufledingue ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Victoire !
Mais tu n’as pas encore montré tes œuvres au monde !

1 « J'aime »

(Le chat n’est pas à vendre, mais il a été d’une aide précieuse pour l’enquête :grin: )

Raconte !

1 « J'aime »

Fais bien attention qu’il n’y ait personne autour, suivant ta masse corporelle tu pourrais en mettre de partout.

12 « J'aime »

parce que c’est pas beau :stuck_out_tongue: enfin pas très

Il a eu à coeur de réorganiser le tableau de vue d’ensemble du crime (à sa façon), d’explorer les pistes (en s’asseyant sur les notes prises pour masquer celles qui lui semblaient inintéressantes), de réorganiser les indices (apparemment, notre façon de les classer ne lui convenait pas) et surtout, de miauler pour nous rappeler que meurtre à résoudre ou pas, faudrait voir à pas oublier ses croquettes, hein !! Parce que bon, c’est bien joli de faire mumuse, mais y a des priorités dans la vie (ses croquettes) !!

5 « J'aime »

JoA avec le démon à 50€ et ça ne part pas… Il ne vaut vraiment plus rien ce jeu. Avant rien que le démon partait dans ces prix là…

Je sais plus quoi faire du mien ^^

2 « J'aime »

Au pire je peux t’en débarrasser si ça ta prend trop de place ! :face_with_tongue:

2 « J'aime »

Jouer avec ?
:right_arrow: :door:

3 « J'aime »

A chaque fois que je le vois et que j’ai envie, je réfléchis aux temps pour le mettre en place, et je change d’avis.

Je vais me faire un Aeon’s End, au moins, lui il est rapide à mettre en place comparativement.

1 « J'aime »

Moi j’avais pensé à en acheter un pour me fabriquer un Ranger of the shadow deep (plus le nom exact en tête) à ma sauce, avec le pack de village en plus… Et en avant les histoires.

Il est super pratique pour faire des proxys, ça c’est clair :smiley:

Je les ai pas mal utilisée pour les jeux solo de wargame livre de Mike Lambo. Je n’arrive plus à retrouver le sujet créé par @Jean-Michel , mais je pense que c’est là où j’ai le plus utilisé le matos de JoA :smiley:

Impossible de le retrouver pourtant j’était sur que le titre incluais Lambo… space ca… y’a eu un deuxième incendie chez OVH @Thierry ? Ca fait deux fois en pas longtemps que je retrouves pas des sujets…