Quand même pas, mais quelques pays avec des amateurs de jeux, ce qui est déjà pas mal !
Ca me fait penser, est-ce que vous avez des astuces pour vendre des jds sur vinted malgré la limite de poids ?
Pcq je vois des gens vendre des gros jeux catégorie jds alors que la limite de poids max est de 2kg, ca me questionne
Perso, je change de catégorie, tu as d’autres catégories qui acceptent des poids supérieurs… mais ça m’est déjà arrivé de recevoir des jeux pesant plus de 2kg alors qu’ils étaient dans la catégories jds…
Jamais eu de soucis a dépasser le poids max… genre 6-8kg ca passe sans problème
Tu dois pas déclencher les alertes des acheteurs du coup
Mes alertes sont filtrées sur la catégorie JDS
Mouai, c’est un peu l’anarchie sur Vinted quand même.
C’est récurrent de faire une recherche dans la catégorie jds et n’avoir aucun résultat alors qu’une recherche globale donne des résultats…
Je mets « jeu de société » dans le titre pour ces jeux-là, je ne sais pas si ça aide, mais jusqu’à maintenant j’ai toujours vendu mes jeux… (et pour ceux qui dépassent de quelques centaines de grammes, je ne change pas la catégorie)
C’est une sacrée belle table mais ça fait trop loin pour venir la chercher ^^
Trop loin?
Moi qui suis à la Réunion je la prends directe!
c’est ballot, on y est allé il y a 2j…
(je vous raconte pas ce que je dois faire pour en avoir…
)
Alors justement si raconte-nous, c’est ce qui nous intéresse ! Des trucs ? Illégaux ?
Ha non! Pleins de truc qui m’intéresse mais pas le bon moment
Si t’es en région parisienne ou que tu prends des lots ça doit pouvoir se réserver.
Je ne suis pas de la région parisienne.
Mais je t’aurais bien pris night parade et unsettled
Mais tu as déjà du recevoir des mp pour ces 2 là
Je vais laisser les autres se faire plaisir.
Merci pour la proposition en tout cas
Attention il te manque un prix pour Unsettled
C’est corrigé Merci
Je n’aurais jamais cru voir ça ailleurs un jour. Je pensais être seul au monde à avoir cette boite géante dans mon placard. On me l’a offert il y a quelques années pour me chambrer sur ma passion des JdS… Je ne l’ai toujours pas ouvert
Ca donne envie de déménager dans l’heure dans l’Eure !