Achat / Ventes - Le Flood!

Si j’avais accès à mes fig et à ma peinture ça me dirait bien !

Franchement ça fait que 7 ans qu’on déménagé, ça ne va plus tarder…

7 « J'aime »

@bonomoose , moi pourquoi pas, on passe en mp

Marrant, en regardant tes photos, je me suis rendu compte que j’avais acheté (ailleurs) quasiment tout ce qui n’était pas cerclé en rouge et uniquement ceux-là… je te ferai un MP en août si tu délotes et que tout n’est pas parti. :wink:

1 « J'aime »

OK, j’ai bien pris note.
PS: c’est marrant que tu aies quasiment déjà pris les figurines que je garde :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

je t’en aurais bien pris 4 mais bon si tu arrivea vendre le lot entier je préfère laisser

1 « J'aime »

Oui, j’ai acheté quasiment tous les survivants anthropomorphes, les personnages historiques (Musashi, Gengis Khan, etc) et les grosses abominations (dont Kumiho). il me manque juste quelques necros pour que ma soif d’achat compulsif soit satisfaite.

Des Skavens sans gutter(s), pffffff

Ça n’existait pas à mon époque ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Flûte, trop lent.

@szmart :wink:

1 « J'aime »

Belle affaire je voudrais avoir le jeu pour te l’acheter xD

1 « J'aime »

mine-498-x-280-gif-8pp7fo138auq9cch

C'est la v1 ?

5 « J'aime »

Merci pour le fou rire

1 « J'aime »

On n’est pas sur un site d’enchères, donc soit tu essaies de le vendre pour 150€, soit tu vas sur ebay

6 « J'aime »

Tendu le gens. Personnellement, je voyais ça plus comme si vous êtes gentil, ristourne possible.

7 « J'aime »

C’est dans le sens négociable hein

4 « J'aime »

tu fais bien de préciser. Perso j’avais rien dit mais je l’avais compris comme @Llewellen

2 « J'aime »

J’ai retiré la mention « de départ » qui semble être ambiguë, autant pour moi :slight_smile:

Si tu trouves pas preneur ici, tente vinted, les VO ca se vend bien la bas (ca couvre toute l’Europe avec des frais de port reduits)

2 « J'aime »