Achat / Ventes - Le Flood!

Il n’y avais eu que un message entre les deux tiens… si ca ne part pas attends au moins une semaine pour reposter avec des baisses de prix :slight_smile:

1 « J'aime »

ou alors, une mise à jour du premier post et un nouveau post avec la précision « liste et prix mis à jour »

1 « J'aime »

Ca marche aussi :slight_smile: (en tout cas j’aurais pas fait vrombir la tronçonneuse dans ce cas la)

Pas de soucis, je comptais effacer l’ancien post après réception des 3 jeux vendus.

On met plutot à jour, en ajoutant « Vendu » devant les jeux vendus ou en les retirants du post original… mais rien de « grave » hein, c’était un coup de tronçonneuse et un message amical (si ca m’avait gonflé le ton aurait été tres différent :slight_smile: )

Comme je l’ai dit aucun soucis :wink: je comprends que le post était assez proche de l’original donc je ne conteste rien !!

1 « J'aime »

Bonjour, je recherche actuellement les figurine du jeux Terrorscape ainsi que les extension en Francais si vous avez :blush: merci beaucoup

Bonjour,

A demander dans ce topic :

1 « J'aime »

je pensais qu’il serait parti très vite à ce prix.

1 « J'aime »

moi aussi…

mais bon, un seul exemplaire me suffit

1 « J'aime »

Je disais donc :
Moi je suis partant pour le prendre ce Rencontre cosmique s’il est toujours dispo :slight_smile:

1 « J'aime »

oups, j’ai floodé. Un moment d’égarement hier soir.

2 « J'aime »

Super lot !

2 « J'aime »

Salut et bienvenue.

Ton message devrait être posté dans le bon sujet :wink:

Très bon taff niveau peinture ! Je suis bien content que ça soit sur ce jeu ça aurait pu me faire craquer :joy:

2 « J'aime »

Tu aurais des photos ?

1 « J'aime »

Pas de soucis je te fais ça ce soir ci possible

1 « J'aime »

Wouaou ! Sacrément bonne affaire ça ! Je l’ai déjà, du coup je passe mon tour, ça n’empêche…

Très beau prix bravo !