Il n’y avais eu que un message entre les deux tiens… si ca ne part pas attends au moins une semaine pour reposter avec des baisses de prix ![]()
ou alors, une mise à jour du premier post et un nouveau post avec la précision « liste et prix mis à jour »
Ca marche aussi
(en tout cas j’aurais pas fait vrombir la tronçonneuse dans ce cas la)
Pas de soucis, je comptais effacer l’ancien post après réception des 3 jeux vendus.
On met plutot à jour, en ajoutant « Vendu » devant les jeux vendus ou en les retirants du post original… mais rien de « grave » hein, c’était un coup de tronçonneuse et un message amical (si ca m’avait gonflé le ton aurait été tres différent
)
Comme je l’ai dit aucun soucis
je comprends que le post était assez proche de l’original donc je ne conteste rien !!
Bonjour, je recherche actuellement les figurine du jeux Terrorscape ainsi que les extension en Francais si vous avez
merci beaucoup
Bonjour,
A demander dans ce topic :
je pensais qu’il serait parti très vite à ce prix.
moi aussi…
mais bon, un seul exemplaire me suffit
Je disais donc :
Moi je suis partant pour le prendre ce Rencontre cosmique s’il est toujours dispo ![]()
oups, j’ai floodé. Un moment d’égarement hier soir.
Salut et bienvenue.
Ton message devrait être posté dans le bon sujet ![]()
Très bon taff niveau peinture ! Je suis bien content que ça soit sur ce jeu ça aurait pu me faire craquer ![]()
Pas de soucis je te fais ça ce soir ci possible
Wouaou ! Sacrément bonne affaire ça ! Je l’ai déjà, du coup je passe mon tour, ça n’empêche…