Est sularus oth mithas
Je suis plus Tass que Sturm ![]()
Sauf erreur de ma part il y avait eu un excellent CR de @GrosRaymond sur ce jeu, si jamais.
Ah oui, il était excellent à lire. Et ça donnait envie d’y jouer.
Bonjour, je suis preneur pour Santorini.
Bonjour,
Si tjs dispo, preneur pour MonkeyPalace en MR via LBC si on arrive à se caler d’ici demain… ![]()
T’as pas aimé Némésis 3 ?
Je suis désolé, je ne préfère pas délotter, dans un premier temps.
Alors Nemesis Retaliation, je n’ai fait que deux parties:
La première on a roulé sur le jeu. On a joué en mode coop, parce que c’est ce qui nous semblait de plus sûr pour la victoire, et tout le monde a joué le jeu jusqu’au bout (on a même tapé le vice de rester attendre un dernier joueur alors que rien nous y obligeait ; je pense que c’était pour chercher la difficulté sur le jeu ne nous a pas offert).
La seconde partie fût complètement différente : dès le début on a pris cher, en payant fort un certain laxisme dans notre approche stratégique. La partie était plus cohérente avec l’esprit du jeu voulu par les auteurs je pense : une mission très difficile, presque impossible, qui nous pousse soit dans nos derniers retranchement, soit à trahir le reste de l’équipe pour accomplir son objectif personnel ; trahison ayant eu lieu d’ailleurs en toute fin de partie, arrogeant à un joueur seul la victoire.
Je pense que le jeu est très « swingy » dans ses objectifs, certains objectifs semblent beaucoup plus faciles que d’autres (aller chercher une salle à activer au fin fond du complexe est beaucoup plus compliqué que buter la reine, que l’on peut tenter de faire spawn n’importe où). Idem, l’alignement des objectifs personnels avec l’objectif commun peut aussi impacter la partie. C’était déjà le cas dans le premier Nemesis, la présence ou non d’un antagonisme changeait diamétralement les parties, mais dans des proportions qui me semblent bien moindre.
Tout cela pour dire que j’ai le premier Nemesis, que je préfère, et même si ce sont bien deux oeuvres différentes dans ma sensibilité personnelle je trouve qu’en posséder un prétexte assez de ne pas en avoir un deuxième.
Il est pré-maché le jambon ibérique ? ![]()
Les ravages des droits de douane de Trump sur le jambon espagnol … ![]()
Selon la légence, c’est au Bernabeu, donc à Madrid.
Précisément au :
Av. de Concha Espina, 1, Chamartín, 28036 Madrid, Espagne
Bonjour à tous.
Bon, je n’ai plus un rond…ça devient critique. Et j’ai des pledges commandés il y a plusieurs années qui arrivent et je manque de place. Donc j’aimerais savoir - sans me faire d’illusion - à combien pourrait partir un…
Gloomhaven…
En VO…
Avec l’extension Forgotten Circles et un pack de réinitialisation.
Sachant qu’il y a 6-7 figurines peintes (les autres boîtes de figurines personnages n’ont pas été ouvertes, de même que leurs enveloppes).
J’ai imprimé les règles en français, de même que les scénarios.
A votre avis, ça part à combien ? 20€ ? 50€ ? 80€ ? Ca ne part pas ?
Je tente ici, au cas où, sinon je l’emmènerai à l’Alchimie du Jeu l’an prochain à Toulouse, à la bourse ça partira peut-être…
Je sais de toute manière que je ne le terminerai jamais donc autant grapiller quelques billets pour manger le mois prochain.
En fonction du prix, ça pourrait m’intéresser… Par contre ce serait pour un envoi (je suis sur Nancy-Metz).
tain trop lent ![]()
Si tu as un desistement hein ![]()
Bonjour a tous. Mise à jour de la vente et de certains prix.
De préférence remise en mains propres région brestoise - pour de l’envoi il ne faudra pas être pressé car je n’ai pas de cartons en ce moment.
Mice and mystic VF 20 euros
la Mort aux Trousses VF 10 euros
Dungeon Drop Big Box VO 10 euros
Creature Comforts VF 15 euros
Leaving Earth VO 65 euros
Mysteres dans la Vallée des Rois 10 euros
Hoplomachus Victorium + Remastered 250 euros
VO + des metal dans chaque boite + jetons premium dans chaque boîte (un des lots est celui arrivé tordu lors du ks mais le lot est utilisable chez moi) + VF fan made by myself + tour a dés
Metal Adventures 15 euros
Palm Island A donner avec l’achat d’un jeu sur demande
Sacrifice 666 - VENDU
Micro Macro Crime City - VENDU
Core Space First Born + extensions 150 euros
Boite de base, Trading Post 5, Gate of Ry’sa, In the line of fire, Fury of Insane God tout en VF
Utility Dash Board, Support First Born, Alien Catacomb expansion set, Enhanced Ship Dashboard, Ships of Disrepute, Patrol Class Shuttle, Dashboard booster, Get to the Shuttle - VO.
Jeu sleevé. Quelques éléments cartonnés en état d’usage (carton). Tentative d’insert incomplet.
Codex la Malédiction de l’Abbaye de Thélème 25 euros
Earthborn Rangers 65 euros
Jeu entièrement sleevé - boite abimée (couleurs) alors qu’elle a peine été manipulée
5 minute marvel 10 euros
Je rappelle : préférence remise en mains propre région brestoise ou alors pas pressé car pas de cartons actuellement. Si certains prix sont aux fraises je suis ouvert à la discussion.
Bonne journée.
insérez ici un gif du glitch chat noir Matrix