Je crois que ce sont seulement les sg. J’ai pas l’impression qu’il y ait la boite de base.
Ah oui j’avais compris que le jeu de base était dans l’offre. C’est moins déconnant du coup. ![]()
Moi, je voudrais juste Virene et le playmat, mais j’imagine que ce n’est pas possible ? ![]()
Voire même seulement Virene ![]()
Achète tout puis revends ![]()
Salut, je suis intéressé par ton x-odus pour un envoi.
Alex
Le soucis, c’est qu’il a été très souvent soldé à 50% il me semble. J’avais d’ailleurs failli le prendre à ce moment là mais je n’avais pas craqué finalement.
Oui je sais et je pense que le jeu n’a plus trop la côte ![]()
C’est avec la boîte de stretchgoals Fables ? Si oui, c’est une super occaz’ !
Tu as un mp!
Bonsoir,
Je vais vendre tous les renouveaux d’Horreur à Arkham JCE. J’ai encore les boites « renouveau » de la civilisation oubliée et de la route de Carcosa".
Pour le prix, je vais voir mais je n’ai pas l’intention de spéculer.
Pirlouit
MP, je suis intéressé ![]()
Tes figurines sont superbes !
Merci de lister le contenu et de mettre un prix avant de mettre un message sur le topic stp ![]()
Venant de toi experte de l’aero ça me fait plaisir ! Merci ![]()
Vous êtes un peu tous mes potes ici.
Donc vous pouvez me l’acheter à ce prix :p.
Franchement j’ai la flemme de déloter mais si ça part pas, je le ferai.
Bon, sans savoir ou poster je me dis que le flood c’est pas mal : je cherche des cartes de Jungle Speed en pdf, avec une carte par feuille, pour imprimer en grand, quelqu’un aurait ça au fond d’une clé usb perdue ? J’ai trouvé plein de choses (et difficilement, mais à chaque fois tout est sur la même page…)
https://forum.cwowd.com/t/les-jeux-en-print-and-play ?
Après c’est sûr qu’ici t’as ptet plus de visibilité
Sinon le plus simple c’est de screenshot chaque carte, les copier/coller/agrandir dans un doc word avec une carte par feuille
C’est fastidieux mais ca se fait
Il existe tout fait en surdimensionné je crois (mais les cartes ne sont pas super grandes d’après ma source).
Oups, grillée ![]()