j’ai déjà un acheteur désolé
Pardon pour la curiosité, mais il t’es tombé des mains après quelques stickers? Pour quelle raison? Si tu accepte de développer avant la vente. Merci
Et désolé, mais j’ai envoyé un MP pour le prendre (avec Magic Maze)
J’en parle ici : Quels jeux pour initier ses enfants? - #4575 par Tsukyu
En résumé : Les textes d’ambiance ne sont pas « cosy », et ne m’ont pas convaincu.
(Je suis conscient que c’est « niche » comme posture et qu’ils conviennent à la plupart des gens, mais je m’attendais vraiment à des textes à la « animal crossing », et j’ai été déçu).
Merci pour le lien.
Si le « désolé » est pour moi, pas de soucis, je ne suis pas interessé pour le moment.
Merci également @Tsukyu ^^
Hello, très intéressé par tes trois scénarios si encore disponible. Bonne journée
Forestry m’intéresse grave, mais en vo c’est mort
.
Mp envoyé
![]()
EDIT : le topic de recherche n’est pas vraiment utile on dirait ![]()
Un message a été fusionné à un sujet existant : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux (2026)
Précise « Château Blanc » comme même, au début je m’interrogeais, je pensais Chateaux de Bourgogne.
Simple oublie de ma part ![]()
Quand bien même tout le monde comprendrait qu’il s’agit de « Château Blanc », c’est mieux de le préciser. Sinon, tu peux l’utiliser comme mème.
Passe lui le bonjour de ma part ![]()
Désolé @pupusensei je t’ai déplacé ici par inadvertance. Je te remets dans l’autre.
de là
Bonjour
Intéressé pour une remise en main propre sur Toulouse si toujours d’actualité
Merci pour le retour dans tous les cas
Curieux de savoir par quel autre système tu remplace celui-ci, qui semble top avec une kallax.![]()
Par le même, j’en ai 2 XD
Mais je vais essayer de ne pas plus collectionner les playmats, donc je me sépare du jumeau ![]()