Eh mais je n’avais pas remarqué le tapis de Maximum Apocalypse que tu ne souhaite plus, vendu avec le système ? ![]()
Vade retro, satanas !!!
Si je mets ça sur ma porte, ma femme me tue.
Mais j’aime beaucoup le principe (ça mériterait juste un autre tissu noir par dessus pour tout couvrir, histoire que ça ne prenne pas le soleil).
Ahah, pareil chez moi ^^
Mais c’est à l’intérieur de ma salle de jeux, donc elle ne le vois pas ![]()
Je trouve le principe top si c’est pas trop visible, évidement.
Même question que Bodvar… intéressé de savoir d’où ça vient
Même réponse que pour Bodvar ![]()
https://forum.cwowd.com/t/vente-uniquement-mon-plus-vraiment-precieux-2026/77336/361
ou la pour moi Playmat Sanctuary - A safe haven for your treasured playmats by Nerd Gear Gaming Inc. — Kickstarter
C’est pas comme si c’était écrit sur le produit sur la photo de @MrOse317 messieurs
![]()
Alors oui, par contre, il faut lire à l’envers ![]()
Ahah, pas mieux que m’sieur Hohyss,
C’est bien issu de la campagne de financement citée plus haut ![]()
Eh, t’as vu ? - T’as vu ? J’avais placé ma réponse dans le bon topic, et elle est arrivée pile-poil dans le fil du flood !
d’un autre côté c’est sur que si tu lui demandes
« chérie, je peux accrocher des playmat(e)s derrière la porte ? », elle risque de mal le prendre…
Ca dépend, en vie ou non ?
c’est quand il a ajouté « bien roulé(e)s » qu’il a signé son arrêt de mort à lui…
Bonjour, je vends
Horreur à Arkham JCE le renouveau de Dunwich en VF, tout sleevé, livret en parfait état mais sans la boite.
30 euros.
Bonne journée
Pirlouit
Bonjour, je vends
Horreur à Arkham JCE la boite campagne « L’héritage de Dunwich » en VF, tout sleevé et en parfait état, + les intercalaires.
25 euros.
Bonne journée
Pirlouit
Bonjour, je vends
Horreur à Arkham JCE la boite campagne « La route de Carcosa » en VF, tout sleevé, le livret en parfait état, boite impeccable.
25 euros.
Bonne journée
Pirlouit
Bonjour
Pourquoi ne pas tout grouper dans un seul message ??? ![]()
Bonjour
Pourquoi ne pas tout grouper dans un seul message ?? ![]()