Bonjour
Pourquoi ne pas tout grouper dans un seul message ? ![]()
Bonjour
Pourquoi ne pas tout grouper dans un seul message ? ![]()
C’est une bonne question.
(Pardon aux familles toussa toussa
)
Oui, je peux effectivement.
Merci.
Sinon tu peux éditer aussi pour éviter d’avoir 5 messages au lieu d’un seul ![]()
Un peu d’indulgence pour une personne ayant perdu la raison à cause du jeu.
Bonjour he serai intéressé par certains sets, 5, 6 et 7bsi toujours disponibles ?
Salut pirlouit, je suis intéressé par les renouveaux dunwich et carcosa (si Carcosa est bien un renouveau .xD), je t’ai envoyé un MP.
Ah ça c’est génial. Vraiment génial.
Je vois pas à quoi ça sert de nous dire que c’est pas le bon topic pour les recherches de jeux, qu’on soit obligé d’aller dire ailleurs qu’on recherche tel ou tel produit, et qu’au final quand quelqu’un vend quelque chose de recherché, ben en fait, c’est déjà vendu parce que le vendeur n’a pas été voir dans le topic des recherches de jeux et a posté directement ici. Bah oui, il vend, lui, il achète pas.
Bref. Intéressé par Carcosa au cas où c’est pas déjà vendu.
Je pense que le topic de recherche de jeu ne sert à rien.
Perso quand je vends, je ne vais pas me faire l’historique de tous les souhaits des membres.
Il est utile, car des fois certaines personnes pensent pas à vendre certains jeux, mais quand ils voient un autre membre intéressé ça declenche le truc ^^.
Ça aurait rien changé…la personne ne se serait pas tapée l historique même ici pour voir si quelqu’un le recherchait.
.
Donc dommage pour ta frustration mais comme c’est un forum et pas un site de vente/revente mais évident de trouver quelque chose qui plaise à tout le monde. Mais tu peux voir avec le patron pour quel modifie le forum pour ça.
Y’a des gens qui parcourent ce topic comme ça, au cas où quelqu’un chercherait un jeu qu’il a pour qu’il réfléchisse s’il souhaite le vendre…? ![]()
non c’est plus l’opportunité au moment où c’est posté. Genre oh tiens je vendrais bien le mien.
Personnellement je vais voir chaque nouveau message car j’ai une liste de jeux en vente ou potentiellement à vendre et si je vois une recherche dans ce sens sur ce forum, c’est bien pour tout le monde.
Tout çà fait, j’ai réussi à acheter au moins deux (peut être trois, je ne suis plus sûr) lots en postant dans la partie recherche.
Dont un @Kptaingrostas qui à mon avis s’était motivé justement suite à mon post.
Par contre, ça ne marchera que pour une minorité de cas et évidement faut-il que le vendeur suive ce fil ^^
Par contre il est toujours à 30 euros sur ton message avec les annonces, tu risques donc d’avoir d’autres contacts à ce prix.
Merci. Je vais essayer d’annuler le message.
Pirlouit
Et donc j’imagine que pour la route de Carcosa c’est la même chose? Tu m’as répondu que les 3 sets qui m’intéressaient étaient déjà vendus…mais est-ce que tu les vends simplement plus chers?
Bonjour, la boite campagne « La route de Carcosa » est toujours disponible à la vente.
Bonne journée
Pirlouit