Achat / Ventes - Le Flood!

Je suis totalement d’accord (en connaissance de cause : certains jeux ont été vendus ici quelques jours après que je fasse une demande, et j’ai vu n’être pas le seul).

Mais en tant que vendeur, il suffit de taper le nom du jeu qu’on vend dans le topic recherche, et on voit tout de suite :

• si il a été demandé
  • et quand.

Ça prends vraiment 3 secondes, temps qu’on est prêt à prendre si notre jeu ne se vend pas dans les 1ers jours.

Perso quand je vendrais j’iriais ici avant de poster, sinon effectivement ce topic recherche est plus utile par hasard de timing que pour sa fonction.

Interressé par ton fled KS si tjrs dispo
Envoi vers la Bretagne :wink:

Pour info j’ ai mis en vente mes jeux sur okkazeo , j’ accepte désormais les paiement via weero (donc envoi possible sans passer par rakuten)

Cdt

Spirit Island n’a jamais eu l’AS d’Or !!! ???

Perdu face à Detective d’Ignacy Trzewiczek de mémoire.

Non il a reçu le diamant d’or si je ne m’abuse.

C’est dommage que Hexolitemax a coupé mon message qui était en rapport avec la vente de Spirit Island où un des protagonistes demandait de chercher le logo As d’or sur la boite qui ne peut être là puisque le jeu ne l’a jamais eu !

Nominé finaliste, donc il se permette de mettre le logo

1 « J'aime »

C’est ce qu’indique le logo.

Ok merci pour l’info !

La boîte étant sur ma table. Photo :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

My bad, j’avais pas capté le lien :slight_smile:

Pas grave puisque mes propos n’étaient pas bons !

5€ Gosu X ?

C’est pas une erreur de prix ?

Vu le nombre d’annonces d’occasion je ne pense pas.

ton gosu X m’interesse tu vas sur Nantes de temps en temps ?

1 « J'aime »

j’ai déjà 2 personnes sur le coup, en cas de double désistement je te recontacte

Bonjour ! Mp envoyé pour le lot CDMD :innocent:

Salut,

Je serais intéressé par ton Puzzle Mordillo. Je partage mon compte Leboncoin avec ma femme et c’est un Kdo pour elle, est ce que tu peux faire une annonce pour une BD sur le boncoin pour ne pas me griller ?

Bonne soirée,

2 « J'aime »

Amusant. Les Lanfeust sont dans ma bibliothèque et absolument toutes les autres dans celle de mon père :grinning_face_with_smiling_eyes: