Achat / Ventes - Le Flood!

Dites voir, j’pose ma question là puisque c’est le flood.
Sur mon plus vraiment précieux on peut vendre de tout ? Comme j’ai une console à vendre et qu’on a aussi un sujet dématérialisé je me demande quoi. Et puis autant ailleurs je suis un peu réticent à faire un envoi autant entre nous ça passe.
Merci :slightly_smiling_face:

Ça dépend, tu fais payer ou non l’assurance pour l’expédition ? :sweat_smile:

5 « J'aime »

Avec tout le matos de protection que j’ai c’est pas utile :grinning_face_with_smiling_eyes:
Mais c’est la raison qui fait que je veux pas faire d’envoi vers des randoms

1 « J'aime »

C’était juste une boutade par rapport à un sujet en cours sur un autre fil :stuck_out_tongue:

Je l’avais :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas, il n’y a pas vraiment de règle défini, enfin je crois ?
Mais bon vu qu’on est sur un forum de jeux de société… d’un autre côté, il y a des sujets pour tout, et on voit bien que dans notre communauté il y a autant qui font du JV que JDS, donc je ne pense pas que ça pose soucis de poster une annonce pour vendre une console :slight_smile: (après ce n’est que mon avis!)

Du moment qu’il y a des gens qui peuvent être intéressés je vois pas où est le problème personnellement.

Pareil, tant que c’est de la vente de truc légaux, et que ça devient pas le sujet principal du forum…

Avant mon déménagement, j’avais mis des livres et mon vélo sur TT, en plus de mes jeux…

1 « J'aime »

Fayot !

3 « J'aime »

On dit VTT non ? :grin:

10 « J'aime »

Et comment sont les coins intérieurs de ta console ?

13 « J'aime »

Bah écoute tu l’achètes et tu me diras ça à la réception :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est quoi ?

Un ballon

2 « J'aime »

Fallait pas supprimer, j’ai trouvé ça marrant moi :smiley:

1 « J'aime »

Surtout pour les coins

2 « J'aime »

Je ne saurais jamais… :sob:

Si, kibuen a remis son message

Arf ! Alors c’est juste moi qui ai du mal à suivre… :woozy_face:

Il l’avait supprimé, et l’a remis sous nos encouragements :sweat_smile:

1 « J'aime »