Hmmm @Arkel qui négocie avec @Arckael j’ai l’impression d’être sur une brocante ou le tenant du stand demande à ses potes de rester devant pour faire croire que le contenu de son stand vaut le coup
je te mets le 10ème coeur pour que tu obtiennes le badge
Je crois que @Arcquel est intéressé aussi
j’ai l’impression que les trolls de Tric Tric sont en train de changer de forum…
Ta remarque aurait été sympa si tu avais fait l’effort de créer un compte Harkel.
La t’as raté une bonne tranche de rigolade!
pardon je ne recommencerai plus !
Bien cordialement.
@Thierry qui voit son nombre d’users doubler en 2h.
Pas compris le délire. Quelqu’un a plusieurs personnes dans sa tête?
Non, non, on a voté et nous sommes unanimes : nous sommes seuls dans notre tête.
salut j’ai réussi ma première vente ebay mais c’est à l’international et je suis un peu perdu avec les documents de douanes à remplir. Est ce que quelqu’un l’a déjà fait et pourrait répondre à quelque questions?
Merci
J’envoie régulièrement des colis à ma filleule aux States , c’est pas sorcier , tu te laisses guider par le site de la Poste . Tu dois bien détailler le poids et le prix d’achat de chaque article composant le colis . Tu imprimes ça en 4 ou 5 exemplaires , tu les glisses dans une pochette transparente que tu colles sur le colis et en avant Simone
Simone, c’est la postière ?
Yep, la soeur d’Alline.
ça peut intéresser Macron et Véran
C’est un jeu d’E. Raoult ?
vu les casseroles que se traine son gouvernement ils doivent plutôt préférer junta…
Les quoi ?
Bien vu, je note que cette erreur courante a du être tranchée. C’est une écriture que je retrouve souvent professionnellement. Merci pour la correction