Achat / Ventes - Le Flood!

Hmmm @Arkel qui négocie avec @Arckael j’ai l’impression d’être sur une brocante ou le tenant du stand demande à ses potes de rester devant pour faire croire que le contenu de son stand vaut le coup :upside_down_face:

25 « J'aime »

je te mets le 10ème coeur pour que tu obtiennes le badge :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@Arkhel , @Arkel et @Arckael

giphy

17 « J'aime »

Je crois que @Arcquel est intéressé aussi :grin:

3 « J'aime »

j’ai l’impression que les trolls de Tric Tric sont en train de changer de forum…

4 « J'aime »

Ta remarque aurait été sympa si tu avais fait l’effort de créer un compte Harkel.
La t’as raté une bonne tranche de rigolade!

3 « J'aime »

pardon je ne recommencerai plus !

12 « J'aime »

Bien cordialement.

1 « J'aime »

@Thierry qui voit son nombre d’users doubler en 2h.

5 « J'aime »

Pas compris le délire. Quelqu’un a plusieurs personnes dans sa tête?

3 « J'aime »

Non, non, on a voté et nous sommes unanimes : nous sommes seuls dans notre tête.

14 « J'aime »

salut j’ai réussi ma première vente ebay mais c’est à l’international et je suis un peu perdu avec les documents de douanes à remplir. Est ce que quelqu’un l’a déjà fait et pourrait répondre à quelque questions?
Merci

J’envoie régulièrement des colis à ma filleule aux States , c’est pas sorcier , tu te laisses guider par le site de la Poste . Tu dois bien détailler le poids et le prix d’achat de chaque article composant le colis . Tu imprimes ça en 4 ou 5 exemplaires , tu les glisses dans une pochette transparente que tu colles sur le colis et en avant Simone :sweat_smile:

1 « J'aime »

Simone, c’est la postière ?

1 « J'aime »

Yep, la soeur d’Alline.

3 « J'aime »

ça peut intéresser Macron et Véran

18 « J'aime »

C’est un jeu d’E. Raoult ?

1 « J'aime »

vu les casseroles que se traine son gouvernement ils doivent plutôt préférer junta…

4 « J'aime »

Les quoi ?

3 « J'aime »

Bien vu, je note que cette erreur courante a du être tranchée. C’est une écriture que je retrouve souvent professionnellement. Merci pour la correction :sweat_smile: :nerd_face:

1 « J'aime »