Si ma femme me dit on redescend à 10 jeux, je préfère qu'elle me coupe directement un bras, ça fait moins mal ![]()
Si je ne devais être qu'à 10 jeux:
Voidfall
NARAK
BEYOND THE SUN
7TH CITADEL (ça compte comme hein avec 7th continent ?
)
Hybris (la totale)
On Mars
Endeavor Eaux Profondes
Barrage
Iki
Dune INSURECTION
Les autres que ça va me fendre le coeur:
Age Of Champagne
Annunaki
Brian Boru
Coffee
Hippocrate
Anachrony
Trickerion
Fédération
Mombasa
Marco polo
Maracaibo
Black angel
Speakeasy mais je suis en plein test donc à voir.
Et faut à peu prêt doubler pour avoir la vrai ludo ![]()
En vrai 50 max ça doit être pas mal avec 30 jeux initiés et experts et 20 jeux plus familles.
Pour la plus part c'est que des big box ou pleins de boîtes
.
Ou sont les prix ? ![]()
Quand elle a dit 10 jeux, elle a pas juste oublié un 0 ?
L'avantage c'est qu'on était à 6 jeux aha ! C'est juste qu'elle a accepté que je prenne certains jeux, mais sans chercher le full All'In extensions etc ![]()
Donc on va être sur 10 jeux avec quelques extensions tout de même, au lieu de 6 jeux avec pléthore d'extensions interminables ![]()
Perso en dessous de 20 jeux j'aurais du mal a choisir. 20 ça se fait.
En vrai 20/30 jeux je pense que c'est une ludothèque parfaite ( concernant le fait de jouer à tous ses jeux etc )
Mes jeux choisis demandent un investissement de temps, mais c'est un bon investissement ! Sauf que du coup, par exemple des jeux qui se jouent une fois tous les mois ne m'intéressent pas !
Je joue majoritairement en solo, ou duo avec ma femme, donc on oublie les jeux familiaux / jeux trop expert pour elle / jeux d'ambiance / les mécaniques qu'on n'aime pas comme les euros par exemple, et donc avec tous ça, ça épure énormément la sélection de jeux ! On ne ressent pas le besoin d'avoir plus ! ![]()
![]()
Même 10 pour nous c'est limite trop, mais j'avoue que j'aime beaucoup certains jeux, mais ils sont trop rejouables donc ça risque d'empiéter sur le temps donné aux autres ![]()
Si on est sérieux, il faut demander à un modo un ban définitif. Ce ne sont pas les valeurs de surconsommation de Cwowd, ce genre de discours va nous mener à quoi ? être raisonnable ?
A minima, il faut lui mettre ça en titre histoire que les gens soient prévenus.
J'avoue le titre s'y prête bien!
@Thierry
Ahaha ca nous a bien fait rire ma femme et moi ![]()
Y'a des gosses qui lisent sur ce forum, faut vraiment faire gaffe à ce qu'on dit, ça peut avoir des répercussions dramatiques.
C'est fou de lire des horreurs pareilles...
Intolérable ! homo aeconomicus se retourne dans sa tombe !
En plus ce n'est pas la première fois que j'ai des discussions avec ma femme concernant les jeux de société ![]()
Comme mes figurines !
Elles ont un titre bien mérité, ou elles font des reprises de volée ?
Cherche encore ! ![]()
Elles sont reprises ??
Ou… volées ????
Ahaha je prends je prends ![]()
Cela peut porter à sous entendu ce que je dis.. ![]()
Si ça dit que vous n’aurez pas plus de 10 jds, c’est honteux.
Si ça veut dire autre chose, je ne vois pas le souci. On n’est pas là pour faire la morale.